Kenya - Hôtels de charme, lodges et camps

En terres de safaris, vous trouverez au Kenya de luxueux camps, dans l’esprit Out of Africa, comme le Cottar’s Camp ou le Bateleur Camp à Masai Mara.

Des camps de très bon standing sont situés dans la région de Laikipia, camps plutôt excentrés, où vous pourrez faire des safaris en 4x4, à pied ou à cheval comme au Segera Camp ou au Lewa Wilderness Camp.

Vous trouverez également de nombreux camps de petites capacités, qui ont beaucoup de charme, en pleine nature, comme au sein du Sekenani Camp.

Des lodges classiques se situent dans de superbes parcs, comme l’Amboseli Serena Safari Lodge qui a une magnifique vue sur le Kilimanjaro.

Sur les côtes du Kenya, vous pourrez séjourner dans des hôtels de rêve, intimistes et excentrés, comme le Msambweni ou le Funzy Keys sur Funzy Island. Vous trouverez aussi des hébergements de petites capacités comme l’Afro Chic ou le Sands at Nomad, et des hôtels plus « classiques » sur la superbe plage de Diani, avec notamment le Diani Reef Beach Resort & Spa, idéal pour un voyage en famille.

A nous de vous conseiller, à vous de choisir.

Une situation idéale pour voir un maximum d’animaux et un hébergement en tente face à la rivière !
Le Lake Nakuru Lodge est un magnifique lodge écologique situé dans le parc national du lac Nakuru offrant une vue imprenable sur le lac et la faune. Cette propriété possède également l’un des emplacements les mieux notés à Nakuru. Il propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite, coin salon et télévision à écran plat. Le lodge dispose d’une piscine extérieure ainsi que d’un jardin où vous pourrez vous détendre.
&Beyond Bateleur Camp est situé aux pieds de l’escarpement d’Oloololo qui borde le Masai-Mara et constitue sa frontière naturelle nord-ouest.
&Beyond Kichwa Tembo est situé aux abords de l’escarpement d’Oloololo, élément naturel qui constitue la frontière Nord-Ouest du Masai-Mara.
Un camp authentique du style ’Out of Africa’ avec 6 tentes...
Ce lodge de 83 chambres de différentes catégories se situe en bordure du parc d’Amboseli à 235 km de Nairobi (4 heures de route).
Ce camp de grand luxe se situe dans la partie Sud de la réserve de Masai Mara, à la frontière du Serengeti et sur une concession privée de 22 000 hectares.
L’Hôtel situé à 35 km de Mombasa, possède 144 chambres, toutes avec vue sur la mer.
Situé dans la réserve de Samburu, sur les rives de la rivière Ewaso Nyiro.
Camp de toile de style «East Africa » traditionnel, le camp est situé dans la Mara Wildlife Conservancy, au nord de la réserve de Masai-Mara, dans la communauté Koiyaki.
Situé dans la réserve nationale de Samburu, Elephant Watch Camp possède 5 tentes de luxe toutes bien équipées...
Ce camp de luxe se situe dans le parc de Méru au Nord Est de Nairobi.
Une vue inoubliable sur le Kilimandjaro et ses neiges éternelles ! Un charme fou !
Situé juste au centre de la réserve nationale de Masai Mara au bord de la rivière Mara, ce petit camp de toile dispose d’une excellente situation pour observer les animaux, dans une zone très prolifique.
Une vue extraordinaire sur la rivière Mara et les plaines du Masai Mara, dans un petit camp de toile écologique et luxueux.
Le Kilima Safari Camp est un camp de tentes situé à proximité de la porte sud de la réserve d’Amboseli, autrement appelée la porte Kimana, sur la route vers Tsavo.
Cet hôtel de 19 chambres et cottages se situe sur la côte sud loin du tumulte de Mombasa sur la plage du Diani.
Situé sur l’ile de Lamu à 30 minutes en bateau de l’aéroport, Kizingo se compose de 6 « bandas » ou bungalows en paille tressées.
Vous passerez un agréable séjour à Larsens Camp, dans l’une de ses 20 magnifiques tentes, dont une suite, au milieu d’une grande pelouse ombragée par les acacias, le long de la rivière.
Situé au cœur de la réserve de Masai Mara, le Mara Sarova Lodge est un lieu idéal pour comprendre le véritable esprit de l’Afrique de l’Est...
Ce camp exclusif de 7 tentes (et 2 tentes privées de 2 chambres formant Little Naibor avec véhicule privé et propres salon et salle à manger) se situe en bordure de la réserve de Masaï Mara.
Situé à quelques kilomètres de l’aéroport, l’hôtel Ole Sereni bénéficie d’une localisation idéale, en plein cœur du parc national de Nairobi.
Situé à 27 km de l’aéroport et à 10 km du centre-ville de Nairobi, l’hôtel Palacina se situe au cœur des jardins de State House, ainsi préservé des bruits de la ville.
Situé au cœur de la réserve de Samburu, ce lodge s’étale le long de la rivière Uaso Nyuo.
Situé à 7 km de la réserve de Samburu, au coeur de la concession de Kalama, Saruni est un lodge charmant doté d’un design exceptionnel. De toute petite capacité, c’est l’un des lodges les plus exclusifs et intimistes du Kenya. En effet, il se compose de seulement 4 cottages parmi lesquels 2 contiennent 2 chambres et 2 salles de bain spectaculaires afin d’accueillir les familles.
Le camp de Segera est situé au coeur du magnifique plateau de Laikipia, au nord-ouest du Mont Kenya, qui fait partie de l’écosystème de l’Ewaso et qui couvre 20 000 hectares. Il se compose de 6 magnifiques villas de bois avec toit de chaume, installées sur pilotis, qui surplombent la savane du plateau de Laikipia.
Ce lodge se situe dans le cadre sublime de la Vallée du Grand Rift, sur les bords du lac Elementaita sur lequel vous aurez une vue privilégiée.
Cet éco-lodge fonctionnant à l’énergie solaire se compose de 12 cottages alliant confort et authenticité africaine.
Posée sur les eaux chaudes et claires de l’océan Indien, l’île de Funzi abrite le Funzi Keys, un magnifique camp dans l’ambiance des robinsonnades, le long d’une plage sauvage.
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris