Indonésie - Hôtels de charme

En Indonésie, vous trouverez des types hébergements très variés. Des hôtels de charme, avec de beaux jardins luxuriants et de superbes spas, souvent très luxueux, de style design, comme le Qunci Villa en bord de plage à Lombok. Vous pourrez également séjourner dans des hôtels de charme au style balinais comme le Matahari Beach Resort à Pemuteran ou l’hôtel Nandini à Bali.

Dans un style très intimiste, vous trouverez aussi en Indonésie des hôtels qui rappellent les maisons d’hôtes, comme le Taman Di Blayu, des éco-lodges, comme le Nihiwatu Resort avec ses fabuleux spots de surf et de plongée, parfait pour un voyage de noces.

A nous de vous conseiller, à vous de choisir.

Lieu de séjour idéal pour les amateurs de plongée, l’hôtel Alam Anda Ocean Front Resort & Spa s’étale sur près de 2 hectares d’un jardin de palmiers, planté de bananiers, d’arbres à kambodjas et d’eucalyptus et fait directement face à la mer au nord-est de Bali.
Cet hôtel à 10 minutes en voiture du petit village de Candidasa, est situé le long de la côte-est de Bali. 
Il est situé dans le village de Payangan à cinq kilomètres d’Ubud et entièrement construit sur le modèle des anciens villages balinais.
Cet hôtel de charme composé de cottages d’un étage est situé à l’entrée d’Ubud.
L’Atta Mesari Resort & Spa est un complexe de luxe traditionnel idéalement intégré dans la nature avec une vue magnifique. Chambres avec balcon et piscine privée pour les suites.
Cet hôtel luxueux, niché dans un jardin tropical, se compose de 72 suites et villas, à la décoration contemporaine et raffinée.
C’est une véritable oasis de luxe qui vous attend à Seminyak. Cette station balnéaire décontractée est devenue l’un des hébergements les plus populaires et les plus élégants de Bali. 
L’hôtel Bromo Cottage se situe à 85 km de Surabaya, dans un endroit paisible et agréable et entouré par les montagnes.
Le Camakila Legian est situé à quelques pas de la plage de sable de Legian.
L’hôtel Cocotinos est situé dans la baie de Sekotong face aux îles de Gili Nanggu, Gili Tangkong et Gili Sudak.
Desa Visesa Ubud est un petit paradis qui ne ressemble à aucun autre. De nombreuses commodités haut de gamme qui en font un complexe classé parmi les meilleurs au monde.
C’est un hôtel de charme, intime, qui  dégage une atmosphère de bien-être et de paix.
Dyana Villa est un complexe de 16 villas de 1 à 4 chambres situées en plein coeur de Seminyak, à 800 mètres de la plage, proches des magasins, bars et restaurants mais assez en retrait pour y être tranquille.
En lisière de Jogjakarta, avec vue sur le Mont Merapi, c’est une architecture superbe pour un séjour raffiné dans un vaste parc.
L’hôtel se situe dans un havre de paix, dans un cadre magnifique, entre rizières, villages et volcans.
Au cœur de 55 hectares de nature vierge et en front de mer, le Jeeva Beloam Beach Camp vous propose un superbe camp entre forêt préservée et océan.Il se compose de seulement 5 bungalows
Le Jeeva Klui se trouve sur la belle plage de Jalan Raya Klui, à l’ouest de Lombok, proche de Senggigi et de la route côtière pittoresque.
Situé au bord de la plage de sable fin de Jimbaran, la plus belle de l’île, cet hôtel du groupe Pansea-Orient-Express vous offre un cadre intimiste, au cœur d’un jardin planté d’hibiscus et d’essences exotiques. Composé de ravissants cottages aux toits de chaume, c’est aujourd’hui l’une des adresses les plus romantiques de Bali.
Jiwa Jawa Bromo Hotel est un écolodge situé à proximité de la caldera du Bromo à 2000 m d’altitude dans un environnement de montagne au climat tropical.
Le Jiwa Jawa Resort Ijen se trouve sur les contreforts du plateau d’Ijen, entouré de montagnes époustouflantes et de plantations rafraîchissantes. 
Avec une vue sur la baie tranquille de Wori Bay et à quelques minutes du Parc National de Bunaken, le resort Kima Bajo est un boutique-hotel haut de gamme qui offre le luxe et tout le confort qu’un voyageur pourrait souhaiter.
Faisant parti de Komaneka Resorts,  Komaneka at Tanggayuda est un petit complexe de villas, construit dans un cadre enchanteur et isolée surplombant la rivière Oos à 15 minutes de voiture d’Ubud.
Il est situé sur le bord du gigantesque volcan Ajung avec vue sur le mont Batur et son lac.
Il est situé au nord-ouest de l’île, où la côte est préservée, près de Pemuteran. Depuis ce site exceptionnel, vous profiterez au nord d’une vue imprenable sur la mer de Java et ses beaux couchers de soleil. Au sud de l’hôtel se dressent de curieuses formations montagneuses ; elles constituent la porte du parc national de Bali Barat.
Au bord de la mer, sur la plage de Tanjung Benoa, le Matahari Terbit vous accueille dans un style purement balinais.
Le Nandini Bali Resort & Spa Ubud est construit à flanc de colline dans la vallée de la rivière Ayung, sur un dénivelé de 200 mètres.
Nihiwatu est un éco-lodge de luxe situé sur la côte sud-ouest de l’île de Sumba, dans une propriété privée de 438 hectares de forêt tropicale et de rizières.
Le Novotel Benoa Bali est un resort au bout de Nusa Dua, donnant sur la magnifique plage de Tanjung Benoa.
De style colonial entièrement rénové, offre les aménagements et le confort d’un hôtel moderne tout en gardant son héritage du passé.
Situé sur les collines du village Tanjungan,  dans le centre de l’île de Java ; l’hôtel Plataran Borobudur est entouré par une forêt de teck et offre des vues splendides sur le temple de Borobudur et le mont Merapi et la colline Menoreh.
Le Puri Bagus Candidasa, non loin du village de Tenganan, est construit sur le front de mer dans le style traditionnel balinais
Situé sur les rives tranquilles de la côte nord de Bali, Puri Bagus Lovina est un mélange de design balinais traditionnel avec toutes les commodités modernes. 
Le Puri Mas Boutique Resort & Spa est au bord de l’océan, sur une très belle plage dans le village de pêcheurs de Mangsit Bay à seulement 5 minutes du centre-ville de Senggigi.
Le Puri Taman Sari est un petit ensemble de villas, disséminées dans un grand jardion exotique.
Situé à Senggigi, sur l’île de Lombok, ce bel hôtel de charme est composé de suites et villas luxueuses, décorées dans un style balinais
L’hôtel Rama Candidasa situé à l’est de Bali, possède une plage privée, d’où vous pourrez apprécier la tranquillité, la brise de l’océan, dans un magnifique paysage naturel.
Le Rama Phala Resort & Spa est idéalement situé au coeur d’Ubud.
Situé à 10 km du centre-ville de Bali, sur la pointe est de l’île, l’hôtel Sofitel bénéficie d’une situation idéale, longeant  la plage de sable blanc de Nusa Dua. Cet hôtel luxueux et moderne se compose de 415 chambres et de 17 villas mélangeant élégance à la française et charme balinais traditionnel.
Soori Bali est un cadre paradisiaque pour vivre heureux en front de mer dans un environnement relaxant, élégant et luxueux.
Construit uniquement avec des matériaux naturels de la région, cet établissement s’intègre superbement à la nature environnante. Il est entouré de jardins paisibles et d’étangs.
Situé au nord-ouest de Bali, au bord de la mer et entouré de volcans et de montagnes, l’hôtel est au cœur même de la nature.
L’hôtel Chedi club se situe sur une propriété de 5 hectares, entre rizières et collines luxuriantes, à proximité d’un petit village d’artisans d’Ubud.
Il est situé sur l’une des plus belles plages de Bali sur la péninsule de Nusa Dua.
The Legian fait face à la belle plage de Seminyak et offre une vue imprenable sur l’Océan Indien. Perdues dans les somptueux jardins tropicaux, les suites sont décorées de bois précieux et de marbre.
Situé directement sur la longue plage de Legian, The Oberoi est un fleuron de l’hôtellerie balinaise où se mêlent luxe, raffinement et intimité. Un hôtel à taille humaine dans un cadre exceptionnel.
Situé sur la côte nord de l’île de Lombok, à l’est de Bali, cet hôtel implanté dans un jardin idyllique sur la belle plage de Medana offre un grand confort dans un cadre luxueux.
Au sud de Bali, au bord de la mer, cet hôtel de 22 villas et 204 chambres spacieuses avec balcon privé.
L’hôtel est construit en forme de Tongkanan, les magnifiques demeures des clans locaux.
L’Uma Ubud se situe dans un paysage de cocotiers et d’arbres banyans, surplombant la vallée de Tjampuhan, en bordure d’Ubud.
Villa Taman Di Blayu vous accueille près du village de Belayu. Ses six grandes villas typiquement balinaises ont une vue magnifique sur les rizières.
L’hôtel Wapa Di Ume est un oasis de tranquillité et de sérénité, à seulement quelques minutes du centre d’Ubud. Cet établissement est idéal pour se relaxer et s’évader. Les couleurs, les fleurs, les décorations sont choisies avec goût.
Le resort est situé dans le village calme de Penestanan à seulement quelques minutes du Marché Central d’Ubud.
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris