Bolivie - Hôtels et lodges

En Bolivie, vous trouverez des hôtels au charme colonial, comme El Pueblito Resort, véritable réplique d’un village colonial du XVIIIème siècle, dont la vue sur la vallée de Samaipata est fabuleuse, ou encore l’Hostal de Su Merced, au cœur du quartier colonial de la ville de Sucre.

Vous pourrez aussi séjourner dans des hôtels et des lodges extrêmement bien placés pour profiter aussi bien de l’immensité des paysages boliviens, comme à l’hôtel Luna Salada, en bordure du Salar de Uyuni, et construit lui-même en blocs de sel, que de la forêt luxuriante, comme au Chalalan Ecolodge.

A nous de vous conseiller, à vous de choisir.

Cette maison d’hôtes est située dans une rue calme à proximité du centre-ville de La Paz, dans le quartier Sopocachi. Elle est à 300 mètres de la Place d’Espagne et à 10mn de la Zone Sud.
Situé à 1/4 d’heure de l’aéroport et proche du centre-ville, l’hôtel Camino Real de Santa Cruz allie le charme d’une atmosphère résolument tropicale avec tout le confort moderne. 
La Bolivie garde bon nombre d’empreintes architecturales de l’époque coloniale. A la Paz, près de la place San Francisco dans un quartier très vivant, tout dans la Casa Piedra Hotel Boutique rappelle le style de ce passé historique. 
Situé à Concepción, dans le département de Santa Cruz, cet hôtel est une grande maison de style colonial nichée au milieu d’un jardin tropical.
Situé près du centre de Potosí, cet hôtel confortable est un excellent point de départ pour découvrir cette ville remplie d’histoire qui est aussi l’une des plus hautes du monde.
Situé au centre de Potosí, cet hôtel confortable et spacieux est un excellent point de départ pour découvrir cette ville remplie d’histoire qui est aussi l’une des plus hautes du monde.
Situé au centre de la ville de Sucre dans le quartier colonial, l’hôtel De Du Merced est une magnifique bâtisse du XVIIIe siècle qui allie le charme de
Ses 15 cottages construits avec des matériaux traditionnels se fondent dans le paysage naturel et ses terrasses. Ils sont tous dotés de chambres doubles, d’une salle de bains privée et d’un salon, et sont chauffés grâce à l’énergie solaire.
Situé sur la place principale de Concepción, face à l’église, ce beau bâtiment à l’architecture coloniale est le plus grand hôtel de cette ancienne mission jésuite.
Cet hôtel accueillant créé par un Français vous propose 5 appartements entièrement équipés au centre de la ville, dans le quartier de Sopocachi.
Située à Uyuni, près du plus grand désert de sel du monde, cette chambre d’hôtes est une maison rénovée avec amour par un Français.
Au bord du désert de sel Salar d’Uyuni, près de Colchani et à 30 mn d’Uyuni, l’hôtel Luna Salada est parmi l’un des plus extravagants : il est construit avec des blocs de sel tirés du désert le plus grand du monde. Sa localisation privilégiée offre une vue imprenable sur le Salar d’Uyuni.
Situé au centre de la ville de Sucre dans le quartier colonial, cet hôtel est une magnifique bâtisse du XVIIIe siècle qui allie le charme de l’ancien au confort de la modernité.
Resort Santa Rosa-Pica est le seul complexe touristique dans la région de Tarapaca. Avec ses 16 chalets, vous pourrez profiter d’un séjour de détente entre amis, en couple ou en famille.
Situé au centre de La Paz, l’hôtel Rosario est un beau bâtiment de style colonial construit en 1928 par les grands-parents des propriétaires actuels.
Situé au sud du Salar d’Uyuni, à quelques minutes des ruines historiques de San Pedro de Quemes, l’hôtel De Piedra est construit uniquement avec des matériaux locaux, tels que pierres volcaniques et sable qui l’entourent,  et s’ouvre sur des paysages magnifiques.
Au nord du désert de sel Salar d’Uyuni, au pied du volcan Thunupa et près du village de Tahua, l’hôtel Tayka De Sal est construit avec des blocs de sel tirés du désert et est juché sur un promontoire qui offre une vue magnifique sur ce dernier, qui est le plus grand du monde.
L’hôtel Tayka Del Desierto est situé à près de 4 600 mètres d’altitude, dans un site exceptionnel : le désert de Siloli. C’est le seul hôtel sur place.
Situé dans la belle campagne de Coroico, l’hôtel se situe à 90 km de La Paz.
Au centre de la ville de Sucre, dans le quartier colonial, cet hôtel est un magnifique manoir du XIXe siècle restauré qui allie le charme de l’ancien au confort de la modernité.
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris