Malawi - Hôtels, lodges et camps

Le Blue Zebra Island Lodge est niché sur l’île Nankoma, une partie de l’archipel des Marelli, site classé du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Au cœur d’un vaste jardin, l’hôtel Burley house se situe dans un agréable quartier résidentiel de Lilongwe, la capitale du Malawi, au sud-ouest du pays. Récemment rénové, cet établissement moderne et confortable se compose de 3 suites et de 5 chambres.
Surplombant le panorama des collines ondulantes du Parc National de Nyika, le lodge est composé de 8 huttes...
Un petit hôtel balnéaire de la région Nord du Lac Malawi, Chintheche Inn conjugue un arrière-pays de collines vertes avec des plages et des criques magnifiques.
Les paysages sont d’une rare beauté. Vous naviguerez le long des côtes du lac Malawi  
Kaya Mawa est situé sur l’île de Likoma, entourée de Mango trees et de baobabs.
Situé au sud du Malawi, au cœur du plateau du Zomba, à plus de 200 mètres d’altitude, l’hôtel Ku Chawe Inn se trouve proche de la ville de Zomba.
Mkulumadzi se trouve au bord de la rivière dans la réserve de Majete, au sud du Malawi. C’est un lodge luxueux de 8 chalets spacieux
Le camp de Mumbo est rustique. Il est construit en bois, paille et toile, dans le plus pur respect de l’architecture écologique. 
Mvuu Camp est admirablement situé le long des berges de la rivière Shire dans le parc national de Liwonde.
Au cœur de la réserve, le Mvuu Wilderness Lodge est admirablement situé le long des berges de la rivière Shire et à l’intérieur du parc national de Liwonde
Le lodge Nkwichi est situé sur une étendue magnifique de plage de sable blanc, sur les rives du lac Malawi au Mozambique. Vous y remarquerez l’absence de routes à plus de 10 miles à la ronde, qui contribue à une atmosphère des plus paisibles.
Au bord des plages aux eaux turquoise du sud du lac Malawi, le long de la baie de Namakoma, le Norman Carr Cottage se situe à 15 km au sud de la Monkey Bay, abrité par la canopée d’arbres indigènes
Le lodge de Pumalani est situé en plein cœur d’une des plus belles réserves naturelles du pays : le Parc national du lac Malawi. Il longe la baie des singes, sur la côte ouest de la péninsule de Nankumba au sud du lac
Situé à une 1/2 heure de route de Blantyre, Satemwa est une plantation de thé et de café fondée au début du XXémesiècle par un Ecossais. Elle est blottie sur les pentes de la montagne Thyolo, au sud du Malawi.
Tongole Wilderness Lodge est situé dans les belles forêts de miombo de l’1.800 km² de la réserve faunique de Nkhotakota.
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris