États-Unis - Hôtels de charme, lodges et ranchs

Aux Etats-Unis, vous trouverez des hôtels contemporains au design avant-gardiste, comme l’hôtel On Rivington en plein cœur de New York, et des hôtels luxueux plus classiques, comme le Four Seasons de Santa Barbara ou l’hôtel Aria de Las Vegas. Vous pourrez séjourner dans des grands parcs naturels, comme au Bryce Canyon Lodge dans le Parc National de Bryce Canyon, ou à l’Old Faithful Lodge à Yellowstone. Vous trouverez aussi de véritables hôtels d’exception, comme le Post Ranch Inn en Californie, à l’architecture contemporaine avec des grandes baies vitrées et utilisant des matériaux locaux, offrant une vue panoramique sur l’Océan Pacifique, pour une échappée inoubliable. A nous de vous conseiller, à vous de choisir.

Dans le village de La Jolla à quelques minutes des attractions de San Diego, Grande Colonial est idéalement situé près des restaurants et des boutiques, pas très loin des plages. Cet hôtel de charme construit en 1913.
Construit dans 1887 de la brique rouge indigène et du grès découpé par main, l’hôtel de Strater comporte 93 chambres.Restaurant
Construit en 2001, il est situé dans la ville de Sonoma, au cœur d’une région viticole. Il comprend 80 chambres de 3 catégories, réparties sur 2 étages, équipées d’une salle de bain privée avec sèche cheveux, d’une télévision, d’une radio d’un accès internet, d’un réfrigérateur, d’une machine à café et à thé, de la climatisation. Toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse. A votre disposition: SPA, salle de fitness, piscine extérieure.
Situé proche de la plage à Santa Barbara, cet hôtel construit en 1931 est géré par la chaine Hyatt. Entièrement rénové en 2011, le Monte Mar est une fusion de l’architecture espagnole coloniale et du confort moderne.
Entouré de falaises rocheuses rouges, le lodge est situé au bord de la rivière Colorado, connue comme « Whites Rapids » à cause de son eau blanche.
The Carriage House Hôtel est un boutique hôtel au décor contemporain et raffiné avec les influences de l’hospitalité acadienne pour créer une atmosphère fraîche et accueillante. 
Au cœur du quartier animé français French Quarter, le W se situe à proximité de la trépidante Bourbon Street, les charmants bistrots, les boutiques, l’historique Jackson Square, les galeries d’art, la promenade Riverwalk et le casino Harra. Cet hôtel est à la fois moderne et baroque vous séduira par son atmosphère chaleureuse.
Situé à Torrey, à 2km du parc, il offre un point de vue superbe sur les montagnes aux reflets écarlates. 97 chambres tout confort, restaurant, belle piscine et bain à remous.
Seul hôtel en bord de mer de Cambria et de San Simeon,  il est à 5 km au sud du château Hearst Castle.
Le Ruby’s Inn est entouré d’un paysage naturel magnifique. Il bénéficie d’un emplacement idéal, à 3 km de l’entrée du Parc National de Bryce Canyon. 
L’hôtel se trouve à un mile du centre historique.
L’hôtel Indigo est un ancien bâtiment qui fut au départ l’hôtel du roi puis un dortoir pendant « The Great Depression » aux Etats-Unis, il a été rénové en 2010 en boutique hôtel. A proximité se trouvent le Shaw Center for the Arts, Louisiana State University et Old State Capitol. Louisiana Art and Science Museum, Baton Rouge River Center.
L’hôtel Inn Of Chicago, est situé dans le centre à une rue seulement de Chicago Magnificent Mile où foisonnent boutiques, restaurants et sa vie nortune animée. Une bonne adresse pour visiter Chicago.
Situé dans Glenn Canyon National, c’est le meilleur hôtel avec vue sur le lac Powell.
Le Le Meridien Delfina est un hôtel de première catégorie situé au coeur de Santa Monica
Le plus récent dans le parc, le Old Faithful Snow Lodge est achevé depuis 1999. Construit dans le style rustique en bois lourds avec un toit en bardeaux de cèdre, ce lodge vous séduira par son charme.
Le Parc 55 Hotel à seulement 30 km (18 milles) de l’aéroport international de San Francisco (CA) est l’un des plus populaire de San Francisco auprès des voyageurs d’affaires et de tourisme.
Cet hôtel situé au Sud du Lac Tahoe, bénéficie d’un accès facile au lac, au centre ville et à la station de ski.
L’hôtel bénéficie d’un excellent emplacement au centre ville. Il se trouve directement en face de l’historique Temple Square et du Palais des Congrès de Salt Palace.
Situé au cœur de Natchez, cette charmante Guest House retrace l’histoire de la ville.
Bryce Canyon Lodge au cadre rustique des années 1920, c’est le seul hôtel situé dans le parc. Parfait pour une journée de visites et de randonnées.
Le Goulding’s Lodge se trouve au nord de la frontière entre l’Arizona et l’Utah, proche de Monument Valley Navajo Tribal Park.    
Situé à Union Square dans le cœur de la ville, l’hôtel se trouve à quelques mètres seulement des grands magasins, théâtres et restaurants
 L’établissement se situe à quelques pas de la rive Sud du Grand Canyon. Pavillon de chasse rustique, de style européen du tournant du siècle.
Le Mirage n’est pas une illusion. Avec ses chutes d’eau vertigineuses, ses lagons étincelants et ses feuillages luxuriants, ce complexe hôtelier AAA Four Diamond Award vous propose un séjour exotique.    
Cet hôtel est à quelques minutes à pied de Santa Fe, des musées, magasins et restaurants.
Construit en 1914, le Lake McDonald Lodge est niché sur les rives du plus grand lac intérieur de Parc National des Glaciers, dans la partie ouest. Sa structure en bois s’intégre parfaitement à l’environement.
Situé le long des côtes du Pacifique à Los Angeles, face au front de mer, c’est un point de départ idéal pour visiter la région ou pratiquer des sports nautiques.
Situé au coeur du pays des Navajo, à seulement 4,8 km à l’Ouest du Monument National du Canyon de Chelly. L’emplacement est pratique pour visiter les ruines des Indiens Anasazi et le spectaculaire paysage du Sud-Ouest
Comme le plus proche de propriété à Yosemite Falls, Yosemite Lodge At The Falls est l’hôtel le plus proche des chutes. C’est un endroit idyllique. Le complexe principal a été pensé en mettant l’accent sur ​​le verre et le bois se mariant harmonieusement avec son environnement : paysages d’arbres indigènes, d’arbustes et de fleurs sauvages reflétant la beauté naturelle de la vallée de Yosemite
Mariage insolite d’un hôtel construit en 1913, de style Renaissance italienne, avec son légendaire bar Art Déco avec la griffe de Philippe Starck. Un décor à tiroirs, façon Alice au pays des Merveilles, juxtaposant une architecture classique à un design moderne et sophistiqué qui mêle harmonieusement rêve et réalité, tradition et innovation. Belle situation près du centre de San Francisco.
Les 65 chambres de styles modernes du Crest Hotel Suites, idéalement situé dans la zone de South Beach, disposent toutes d’une salle de bain privée, d’une  télévision, d’un bureau et d’un téléphone.
Ce mythique hôtel au charme victorien est idéalement situé face à la baie de San Diego. Il est classé monument historique depuis 1977, et a été le lieu de tournage de nombreux films
Sur la plage de Santa Barbara dans le Montecito, ce grand hôtel de luxe est au carrefour d’importantes curiosités de la ville, comme la Casa Del Herrero, le Lotusland, le Santa Barbara Zoo ou encore la West Beach.
Idéalement situé dans le célèbre quartier Fisherman Wharf de San Francisco à proximité de Ghirardelli square, Pier 39 et du ferry pour Alcatraz.
Le Houmas House Plantation est une élégante plantation de style coloniale remplie de charme et d’histoire construite en 1828. Elle a servis de décors dans plusieurs films dont le fameux « Hush, hush Sweet Charlotte ».
Cet hôtel situé à Monterey  à environ 72 miles (1h de route) de San José, la capitale de la Silicon Valley est un havre de paix, face à la magnifique baie protégée de Monterey.
Cet hôtel récent, le premier de la quatrième génération de la famille Cipriani ouvert sur la côte ouest américaine, se situe à Beverly Hills, à 2 minutes de marche du quartier commerçant de Rodeo Drive. L’hôtel se situe à proximité des plus grandes attractions de Beverly Hills, comme le musée de la Tolérance, le théâtre Kirk Douglas ou encore le studio 20th Century Fox, parmi tant d’autres.
L’hôtel On Rivington est une véritable oasis urbaine au design élégant et moderne. Outre sa situation à quelques pas des quartiers branchés de l’île tels que Soho, Tribeca, Chinatown, Little Italy, East Village… son originalité vient de son étonnante structure en verre, du sol au plafond offrant une vue époustouflante sur Manhattan.
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris