Equateur - Haciendas, hôtels et lodges

Vous trouverez en Equateur beaucoup d’hôtels à l’architecture typique. Des hôtels luxueux comme la Mansion Alcazar à Cuenca ou la Mansion del Angel à Quito mais aussi des hôtels de charme, comme l’Hacienda Pinsaqui située au pied du volcan Imbabura ou la Posada del Angel dans le centre historique de Cuenca.

Vous pourrez également séjourner dans des écolodges, situés en pleine nature et offrant de superbes vues sur les paysages alentour, que ce soit en altitude dans la Cordillère des Andes, comme au Luna Runtun à Banos, ou en pleine forêt vierge, comme au Sacha Jungle Lodge au cœur d’une réserve amazonienne, ou au Napo Wildlife Center dans le Parc National Yasuni.

A nous de vous conseiller, à vous de choisir.

Un trois mâts long de 46 mètres voilà qu’il est parfaitement adapté aux voyageurs romantiques recherchant l’exclusivité.
Niché au cœur des mangroves équatoriennes, Le Casa Ceibo est un hôtel luxueux et exotique.
Le catamaran de luxe Athala a été spécialement dessiné et construit pour naviguer sur les Iles Galapagos avec style. Le design élégant offre davantage de confort, une vitesse supérieure, une excellente stabilité et correspond aux plus récents et meilleurs standards de sécurité.
Le Cormorant, construit en 2011, permet à ses passagers de découvrir les îles Galápagos dans le plus grand confort. Sa petite taille (16 passagers au maximum) facilite l’exploration des nombreuses îles de l’archipel.
Ce méga-catamaran construit en 2011 permet à ses passagers de découvrir les îles Galápagos dans le plus grand confort. Ses 9 spacieuses cabines (de 23 à 32 m2) sont toutes dotées de l’air conditionné, de lits doubles ou jumeaux, de fenêtres, d’une salle de bains attenante et d’un balcon privé.
Récemment rénovés, les deux yachts à moteur peuvent recevoir, confortablement, de 36 et 20 passagers.
Situé près de Mindo, à seulement 1h30 de Quito, cet écolodge permet de découvrir la « forêt de nuages » dans toute sa splendeur en profitant d’un grand confort.
Beau bateau de croisière pouvant recevoir jusqu’à 110 passagers...
Situé en lisière du parc national des Galapagos, sur les hautes terres de l’île de Santa Cruz, le Galapagos Safari Camp propose un hébergement de luxe dans le respect de chartes écologiques. Proche de la réserve de tortues, la ferme de 55 hectares, perchée sur une crête, offre une vue magnifique sur l’océan Pacifique et les célèbres îles  Isabela, Santiago, Pinzón, Baltra, Rabida, Guy Fawkes et Daphné.
Située à 2754 mètres d’altitude à Riobamba, cette auberge de montagne est une très belle étape dans les Andes équatoriennes.
Située près de Baños, non loin du volcan actif Tungurahua, cette auberge de montagne est une très belle étape dans les Andes équatoriennes.
Située au cœur de la province des lacs, à seulement 1h30 de Quito, cette hacienda construite en 1790 au pied du volcan Imbabura est une ancienne fabrique textile.
Dans la vallée de Guano, l’Hosteria Abraspungo vous charmera par sa construction typique des Andes...
Ce beau paquebot est parfaitement conçu pour une croisière aux Galapagos.
Ce yacht à moteur Trimaran sorti des chantiers navals du Canada accueille à son bord 16 passagers dans 8 cabines confortables.
Le M/V Santa Cruz a été construit en 1979 puis rénové en 1998. Avec une capacité de 90 passagers et un personnel qualifié, il est idéal pour des croisières de découvertes et de détente. Ses 44 cabines...
Au coeur de Cuenca, cette maison de maître restaurée en 2001 est tout simplement magnifique.
Situé dans le quartier de Las Peñas, au pied du Cerro Santa Ana et à seulement 15 mn de l’aéroport, cet hôtel de charme est un ancien manoir des années 1920.
Situé dans le quartier des affaires de Guayaquil, proche de l’aéroport, cet hôtel moderne et luxueux fait partie de la chaîne des Leading Hotels of the World.
Au coeur du quartier colonial, déclaré Patrimoine de l’Humanité par l ‘Unesco en 1978, ce charmant hôtel de 28 chambres (dont 11 suites) vous ravira.
Dernier né de la flotte d’Haugan Cruise, le Petrel est un superbe Catamaran de 33 mètres qui peut accueillir jusqu’à 16 passagers. Il dispose de 2 suites de 43m2  et de 7 cabines de 30 m2 toutes très joliment décorées.
Le Pikaia est un éco-Lodge situé au sommet d’un volcan aux Galápagos.
Situé à San Pablo, près d’Otavalo au cœur des Andes équatoriennes, le Sacha Ji est un sanctuaire de bien-être.
Aménagé dans une ancienne maison du XIXème siècle, il est situé dans le centre de la vieille ville de Cuenca, proche du Parque Calderón et de la Cathédrale de Cuenca.
Ce yacht permet à ses passagers de découvrir les îles Galápagos dans le plus grand confort avec ses 11 cabines.
Le yacht Grace, qui appartenait autrefois à la princesse de Monaco, permet à ses passagers de découvrir les îles Galápagos dans le plus grand confort.Ses 9 cabines pouvant atteindre 19 m2.
Le Galapagos Grand Odyssey est un yacht de luxe pouvant accueillir 16 passagers maximum. C’est avec ce cadre intimiste que vous pourrez profiter de vues magnifiques sur les îles Galápagos.
Inspiré par Charles Darwin il y a plus de 170 ans, ce yacht pouvant accueillir 48 personnes est idéal pour les voyageurs à la recherche de nouvelles aventures et de luxe.
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris