Botswana - Safari lodges et camps

Vous trouverez au Botswana parmi les plus beaux lodges safari et camps d’Afrique et même du monde. Des camps très haut de gamme comme Abu Camp, Little Mombo, ou Vumbura Plains... Les plus beaux lodges sont généralement situé dans le delta de Okavango (Voir les Camps Wilderness Safaris au Botswana). Vous pourrez également loger dans des hébergements plus classiques, tels que Selinda ou Savuti dans la Linyanti ou Seba Camp ou Xigera Camp dans l’Okavango... Voir notre sélection de lodges et camps Wilderness Safaris. Que dire d’un voyage de noces au Botswana et dans le delta de l’Okavango A nous de vous conseiller, à vous de choisir.

Abu Camp est camp de luxe de 6 tentes, situé à l’ouest du delta de l’Okavango. Vous y trouverez une atmosphère africaine authentique avec l’éléphant au coeur. La plupart des activité d’Abu Camp lui sont consacrés, des balades avec les éléphants, mais aussi participer à leurs repas et à leurs soins. Un Must.
Au cœur du Parc National de Chobe, que l’on appelle parfois la capitale mondiale des éléphants, se trouve le Savute Elephant Lodge. Perché sur les rives du Canal, Savute Elephant Lodge se compose de 12 tentes de toiles sur pilotis abritées d’un toit de chaume...
Le camp de Chitabe est situé au sud-est du Delta de l’Okavango. Il dispose de 8 tentes de style Meru, extrêmement confortables et spacieuses.
Ce luxueux camp est situé sur l’une des plus belles îles au sud-est du Delta de l’Okavango. Une formidable mosaïque de plaines inondées, de marais, de forêts et de prairies entoure le camp. Vous vivrez de fabuleuses expériences sur les terres africaines et sur les eaux de l’Okavango.
En harmonie avec le lodge Inchingo Chobe River, ce luxueux bateau de 18 métres se dévoile avec beaucoup d’élégance et vous offrira l’opportunité excitante de découvrir les plus merveilleux endroits des environs dans un confort excellent. Il est amarré sur l’île d’Impalila, lieu de rencontre des fleuves Chobe et Zambèze, à la pointe de la Bande de Caprivi (en Namibie).
Deception Valley & Khwai Adventurer Camp sont situés sur des concessions de Khwai et du Kalahari. C’est une expérience extraordinaire que de s’imprégner de sa faune riche et son cadre des plus authentiques.
Ce lodge situé est  situé à 40 km en bordure de la Deception Valley, en partie nord du Central Kalahari Park.
Le camp de Duba Plains est un des camps les plus reculés et un des plus difficiles d’accès du delta de l’Okavango. Ce luxueux camp est composé de 6 tentes à l’ombre d’énormes figuiers et ébéniers, toutes donnant sur les immenses plaines africaines du Delta de l’Okavango.
Duma Tau se situe à l’extrême nord-ouest du parc de Chobe. Le camp est construit sous de très beaux mangoustans avec vue sur le lagon à l’est de la source de la rivière Savuti.
Le camp de Jacana est sur une île au cœur du Delta de l’Okavango, au Botswana. Ce luxueux camp est composé de 5 tentes de style Meru, construites sur pilotis, face aux magnifiques plaines inondées.
Jack’s Camp est un camp de luxe de neuf tentes situé dans le Pan du Makgadikgadi. Ce camp est un oasis de civilisation dans un environnement des plus arides.
Ce luxueux camp est situé à l’ouest du Delta de l’Okavango et de Chief’s Island, dans une concession privée jouxtant la réserve de Moremi. De vastes étendues d’eau bordées par des forêts entourent le camp.Vous vivrez au sein du camp de fabuleuses expériences sur les terres africaines et aussi sur les eaux de l’Okavango.
Le Kalahari est une immense étendue sauvage dominant le centre et le sud du Botswana, un immense semi désert qui s’étale sur sept pays. Le Kalahari Plains Camp dispose de 6 tentes Meru dont 1 tente famille composée de deux chambres.
Ces quelques jours que vous allez passer avec un ranger privé se déroulent dans l’esprit du safari authentique : votre ranger expérimenté est naturellement à l’affût des déplacements des animaux sauvages. Les safaris à pied, en 4x4, permettent une communion privilégiée avec la nature sauvage.
Kings Pool Camp est situé au bord de la rivière Linyanti dans une réserve privée collée à l’ouest du parc national de Chobe. Le camp offre neuf tentes de luxe parfaitement aménagées.
Ce camp se situe dans une réserve privée à l’ouest de Mombo et de la réserve de Moremi. Les cinq tentes luxeuses sont élevés sur des plateformes de bois au-dessus de la végétation luxuriante.
Situé près de l’extrémité nord-ouest de Chief’s Island et de la réserve Moremi, surplombant les plaines inondables, le territoire de Mombo est un véritable paradis. Le camp est composé de 3 spacieuses et luxueuses tentes, qui s’élèvent sur pilotis, pour une vue imprenable sur les plaines inondées de l’île.
Situé sur l’île de Hunda, l’une des plus isolées de la concession de Jao, le camp de Little Tubu semble incarner la magie de la région grâce à la diversité de la faune et de la flore environnante qui offre un décor naturel époustouflant.
Little Vumbura offre un luxe raffiné au fin fond de l’Afrique. Le camp se compose de six tentes de luxe. Vous aurez la possibilité de découvrir les environs en "mokoro" (pirogue) et en 4x4 de jour et de nuit.
Le Macatoo Camp, tout droit sorti d’un livre d’Hemingway, est un camp tout confort vous permettant de découvrir la beauté sauvage de la brousse africaine tout en ayant l’impression d’être à la maison.
Mapula Lodge est situé dans le Nord-est du Delta de l’Okavango, juste en bordure de la réserve de la Moremi. C’est une concession privée. Le camp se compose de 10 chalets luxueux avec une décoration traditionnelle.
Mombo Camp est situé dans la région du Botswana qui abrite l’une des plus grandes variétés d’animaux d’Afrique. Le camp est composé de 9 spacieuses et luxueuses tentes, qui s’élèvent sur pilotis, pour une vue imprenable sur les plaines inondées de l’île. Dans une architecture de grand luxe, Mombo Camp a su conserver l’atmosphère d’un camp de toile.
Situé sur une petite île du delta d’Okavango, au cœur de la concession naturelle de Jao, le Pelo Camp est un nouveau camp bénéficiant de l’un des décors naturels les plus époustouflants du Botswana.
C’est entre Maun et Francistown, dans le Makgadikgadi, que s’est installé le Planet Baobab, à côté du village de Gweta.
Ce lodge, situé à 15 km au sud de l’aéroport de Maun au bord de la rivière Thamalakane, constituera une agréable étape de votre voyage.
Ce camp se situe au cœur du désert du Kalahari sur les bords du Makgadikgadi Pan. San Camp accueille un maximum de 12 personnes en 6 tentes luxueuses.
Situé dans la partie sud de la réserve de Linyanti, Savuti Camp vous permet de rentrer des safaris plus tard et de faire des safaris de nuit. Le point d’eau du camp étant le seul de la région, l’observation animalière est sans comparaison.
Seba Camp est un camp luxueux, de grand confort, situé sur une île au sud-ouest du delta de l’Okavango. Il est composé de 8 tentes luxueuses et très spacieuses, situées au cœur de la nature et offrant un panorama somptueux.
Selinda Camp se situe à l’extrême nord du Botswana, dans la région de Linyanti. Il se compose de 9 tentes très spacieuses, de grand luxe, qui se nichent dans la nature verdoyante, et offrant de splendides panoramas sur les plaines inondées et leurs palmiers.
Le parcours du «Delta Adventure » vous permettra d’explorer toutes les facettes de cet endroit des plus fascinants en y navigant en «mokoro», ces barques traditionnelles pour 2 personnes, en traversant à pied les étendues accessibles, ou encore en survolant la nature en avion.
Le Camp de Tubu Tree est situé à l’Ouest du Delta de l’Okavango sur la concession de Jao. Les cinq tentes sont surélevées sur des plateformes en bois offrant une vue magnifique sur les plaines inondées.
Le camp de Vumbura Plains est situé dans l’extrême nord du Delta de l’Okavango, au sein d’une concession privée de 60 000 hectares.Vumbura Plains vous propose non seulement des activités terrestres grâce aux nombreux bancs de sable et ses régions de savane, mais aussi des excursions fluviales car la région regorge de canaux navigables.
Le camp de Xigera est sur « l’île Paradis » au cœur du Delta de l’Okavango. Luxueux il est composé de 10 tentes extrêmement confortables, mêlant bois et toile, en harmonie avec la nature environnante.
Zarafa Camp se situe à l’extrême nord du Botswana, dans la région de Linyanti. Il se compose de 4 tentes très spacieuses, de grand luxe, avec une décoration de style « marquis ». Chaque tente est à l’ombre d’énormes arbres et donne sur le magnifique lagon de Zibadianja.
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)