Palm Garden Beach Resort - Hoi An

Notre avis sur Palm Garden Beach Resort - Hoi An

Situé dans un parc de de 5 hectares plantés de plus de 400 espèces de cocotiers et de plantes tropicales, le long de la célèbre plage de Cu Dai, le Palm Garden resort a reçu pour sa qualité de nombreux prix ces dernières années.

Les 188 chambres avec balcon et baignoire extérieure sont réparties dans des bungalows : 14 sont sur la plage face à l’océan, les 6 autres sont dans les jardins luxuriants.
Pour les familles ou les groupes d’amis en recherche de locations tout à fait exclusives, on trouve aussi 3 juniors suites et 1 palm garden suite. De nombreuses attentions dans les chambres : parapluie, eau minérale, peignoirs et pantoufles
Plusieurs bars et restaurants dont certains en plein air pour compléter l’offre.
Pour vos activités dans ce coin de paradis : Spa, centre fitness avec sauna, sports nautiques, bicyclettes, billard, tennis de table, terrain de tennis, très grande piscine, accès à la plage privée.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Nos voyages avec séjour à Palm Garden Beach Resort - Hoi An

L'essentiel du Vietnam, voyage Asie
Découvrez les sites incontournables de l'Indochine : Hanoï, la baie d'Halong, Hué, Hoi An et Ho Chi Minh...
11 jours, prévoir 3 400 €
Le Vietnam en famille, voyage Asie
En cyclo pousse, sampan, jonque, train, à pied et même à vélo...le Vietnam d’une manière originale, spécialement pensé pour un voyage en famille.
15 jours, prévoir 3 000 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris