Notre avis sur Magashi Camp

A Magashi Camp, vous découvrirez le parc national d’Akagera, tout en profitant du confort et de l’hospitalité du camp. 

Surplombant le lac Rwanyakazinga, le camp a été construit dans l’une des régions les plus riches en faune, vous promettant des expériences de safaris exceptionnelles. 
Vous aurez l’occasion d’observer une grande variété d’animaux. Les guides de Magashi vous emmèneront sur leurs traces et vous en apprendront plus sur leur mode de vie. 

Six chambres, sous forme de tentes de  spacieuses et aérées, offrent une vue imprenable sur le lac Rwanyakazinga. Toutes les chambres disposent d’une salle de bain et d’une terrasse privatives. La décoration simple et élégante des tentes utilise des tons chauds et des matériaux naturels, et les tentes se fondent parfaitement dans leur environnement. Après une longue journée de safaris, laissez vous aller à un sommeil réparateur dans la literie de haute qualité de votre tente. 

Les espaces communes de Magashi comprennent un salon et une salle à manger à la décoration raffinée, un bar, ainsi qu’une vaste terrasse avec cheminée, idéal pour se retrouver entre deux safaris, admirer le paysage alentours et se détendre. Pour vous rafraîchir aux heures les plus chaudes de la journée, vous pourrez profiter de la piscine du camp. L’architecture et les intérieurs rendent hommage à la culture traditionnelle rwandaise, et les espaces communs sont reliés au reste du camp par des ponts de bois surélevés. 

 

Le parc national d’Akagera s’étend du nord au sud-est du Rwanda, couvrant plus de 1000 km². Il est entrecoupé de nombreux marécages et lacs qui suivent le cours sinueux de la rivière Akagera. Le parc abrite un grand nombre d’antilopes : des impalas, oribis, bushbucks, tsessebes ainsi que des élans du Cap. Vous trouverez aussi des éléphants, des buffles, zèbres et des hyènes tachetées. Akagera est également un paradis des oiseaux avec plus de 525 espèces, dont le rare bec-en sabot. 

Plaines ouvertes, régions boisées, lacs, marécages et collines herbeuses composent les paysages du parc. 

 

Explorez la région dans un véhicule 4x4 ouvert. Chaque véhicule peut accueillir un maximum de sept personnes.

Partez en safaris aquatiques sur un des bateaux huit places du camp. C’est une excellente façon d’observer les oiseaux aquatiques et de nombreux autres animaux autour du lac Rwanyakazinga. En effet, Akagera est réputée comme l’une des meilleures zones d’observation d’oiseaux au monde. 

Enfin, participez à des sessions de pêche sur la base de la capture et de la remise à l’eau (matériel de base fourni). 

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Nos voyages avec séjour à Magashi Camp

Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris