Notre avis sur Finca La Amistad

La Finca La Amistad est une petite ferme éco-responsable située dans une réserve naturelle de 18 hectares, entre les volcans Tenorio et Miravalles. On cultive le cacao sur 50 hectares.

En seulement 10 minutes en voiture, vous atteignez l’entrée du parc national Tenorio avec sa cascade spectaculaire "Rio Celeste".

3 possibilités d’hébergement avec la Casa Miravalles (maison avec 2 chambres séparées et grand balcon, lits king size et salle de bains privée),  la Casa Finca ( Ferme, maison avec 3 chambres, lit queen size, grande cuisine et salle à manger) et la Casa Guarumo (1 cabine avec chambre spacieuse, balcon et salle de bains)

Vous profiterez d’un lieu de tranquillité et pourrez obtenir un aperçu de la vie quotidienne des producteurs de cacao.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Nos voyages avec séjour à Finca La Amistad

Autotour au Costa Rica, voyage Amériques
La liberté d'un autotour (vous roulez au volant de votre voiture, à votre rythme). Du charme, de l'élégance, de la nature sauvage et belle, un peuple adorable, un voyage idéal.
18 jours, prévoir 5 700 €
Les Parcs Nationaux du Costa Rica, voyage Amériques
Les parcs d'Arenal, Tenorio et Rincon de la Vieja, une nuit dans la jungle et la découverte du parc du Corcovado…un voyage bien rempli et réussi !
16 jours, prévoir 5 800 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris