Notre avis sur Casa Sur Recoleta Hotel
Le Casa Sur Recoleta Hotel est situé dans le quartier tranquille et résidentiel du "Barrio Norte" (le quartier nord), au cœur de la ville de Buenos Aires. Vous êtes à quelques minutes à pied des boutiques, du métro et du quartier de la Recoleta (centre culturel, vieux cimetière, Musée des Beaux Arts, cinéma, bars et restaurants très animés le soir ...).
L’hôtel propose 36 chambres joliment décorées, équipées d’une salle de bain individuelle, de l’air conditionné chaud/froid, de la télévision par câble, d’un minibar, d’un variateur de lumière, du téléphone et de la connexion internet. Chaque chambre a été décorée afin de mettre à profit les belles spécificités architecturales de l’édifice. Chacune contient des œuvres d’art d’artistes argentins. 6 chambres peuvent être communicantes avec 6 autres adjacentes afin de former un petit appartement.
Le rez-de-chaussée vous offrira une salle de séjour accueillante et chaleureuse, une bibliothèque contigüe à un centre d’affaire avec la connexion internet, une exposition d’art, un grand patio interne ou jardin d’hiver, une salle à manger pour le petit déjeuner basé sur la formule "table d’hôtes", et enfin un bar pour une détente les après-midis et les soirées.
Nos voyages avec séjour à Casa Sur Recoleta Hotel
Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)
Rencontrez nous
du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous