Notre avis sur Estancia Las Carreras

Construit en 1718 par les Jésuites, à Tafi del Valle (12 km de la ville), l’Estancia Las Carreras est un ancien manoir transformé en hôtel. Vous découvrirez la vie que l’on menait à cette époque tout en profitant d’équipements modernes et adaptés au milieu de la nature.

Au sein du magnifique paysage de la province de Tucuman, l’Estancia Las Carreras propose des chambres spacieuses toutes dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite, du chauffage, d’un téléphone et d’un minibar.

Lors de votre séjour, visitez la fromagerie et faites de la randonnée ou de l’équitation. Le bureau d’excursions vous aidera à organiser vos visites touristiques. L’Estancia Las Carreras a une terrasse bien exposée et un musée colonial.

Concernant les plaisirs du palais, vous goûterez une cuisine régionale préparée avec des produits frais au restaurant Los Alisos.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Nos voyages avec séjour à Estancia Las Carreras

Autotour en Argentine, le rêve sud-américain, voyage Amériques
Tous les trésors cachés des parcs de Talampaya et Ischigualasto, un nord ouest complet !
18 jours, prévoir 4 700 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris