Notre avis sur Estancia la Ernestina

L’Estancia la Ernestina vous propose un parfum de bout du monde et d’histoire argentine. Le 10 avril 1907, Santiago Copello a acheté ce qui est aujourd’hui l’Estancia La Ernestina lors d’une vente aux enchères publique et l’a baptisée du nom de son épouse, Mme Ernestina Podestá.

L’Estancia élève des moutons mérinos australiens depuis ses débuts. Plus de 90 ans plus tard, la quatrième génération de Copello a décidé de partager ses trésors naturels avec le public.

A vous la chance d’observer des orques, des phoques d’éléphant des Indes orientales, des lions de mer d’Amérique du Sud, des manchots, des baleines de l’extrême sud, des oiseaux et de la faune terrestre parmi bien d’autres espèces. Dotée de 6 chambres, l’Estancia la Ernestina vous accueille chaleureusement dans un des coins les plus beaux et les plus reculés du monde.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Nos voyages avec séjour à Estancia la Ernestina

Invitation "Nature" : Iguazu et Valdés en famille, voyage Amériques
En famille, découverte des chutes d’Iguazu et de la vie sauvage de Valdés.
10 jours, prévoir 4 200 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris