Notre avis sur Relais des Plateaux

Aux portes de la capitale malgache Antananarivo, au cœur d’un vaste parc boisé avec piscine, ce petit hôtel de charme est également à proximité de l’aéroport international.

Les 20 chambres et suites sont éparpillées autour d’un petit jardin intérieur. La décoration intérieure est élégante et colorée, réalisée par un designer local à base de bois de palissandre et bambou. Spacieuses et chaleureuses, les chambres sont équipées de tout le confort moderne : câble satellite, minibar, coffre-fort, accès wifi, climatiseur.

L’hôtel met par ailleurs de nombreux services à votre disposition : grande piscine salée et chauffée, location de minibus pour découvrir la ville, bar circulaire ouvrant sur la terrasse, restaurant faisant la part-belle aux plus locaux, notamment le célèbre filet de zébu. Une très bonne adresse que cet hôtel à l’accueil chaleureux, pour un séjour de repos à l’ombre des avocatiers et palmiers qui parsèment le parc paysagé.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

La route de la vanille : de Sambava vers les Tsingy de l’Ankarana et Nosy Be, voyage Océan indien
En suivant les plantations de vanille, parcourez les joyaux naturels de qui font fait la renommée de l'île.
17 jours, prévoir 4 550 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)