Notre avis sur Jardin Du Roy - Isalo

A proximité de Ranohira et du parc national d’Isalo (réputé pour ses célèbres piscines naturelles), dans le parc de l’hôtel du Relais de la Reine dont il est le prolongement, l’hôtel Jardin du Roy jouit indéniablement d’un cadre privilégié. L’hôtel, qui tire son nom du terrain sur lequel il a été bâti (ancienne propriété du roi des Bara), présente une architecture très particulière, à base de pierres de granit taillées à la main, de palissandre et de marbre.
Les 25 chambres dont se compose l’hôtel sont réparties en 4 maisonnettes, disséminées dans le grand parc arboré avec piscine. Récemment refaites, elles sont spacieuses, décorées avec goût, et sont équipées de tout le confort moderne : air climatisé, balcons ou patios privatifs ouvrant sur la forêt-galerie qui longe la rivière Soarano.
 L’hôtel met à votre disposition une large gamme de services : spa proposant divers soins et massages, terrains de tennis et pétanque, écurie organisant des randonnées équestres à la découverte de la région etc. Le Jardin du Roy dispose également de son propre restaurant.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

La RN7, la route du sud en 4x4 avec chauffeur guide, voyage Océan indien
Partez sur la RN7, la route du Sud jusqu'à la baie d'Ankasy. L'île Rouge, sanctuaire d'une faune et d'une flore unique au monde, vous transportera sur les sentiers de sa culture Malgache.
15 jours, prévoir 4 150 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)