Notre avis sur Chitabe Lediba Camp

Description de Chitabe Lediba Camp

Chitabe Lediba Camp est de l’autre côté de l’île où est situé sa « grande » sœur, Chitabe Camp. Le camp de Chitabe Lediba est plus intimiste de par sa plus petite capacité d’hébergements.
Il dispose de 5 tentes de toile, extrêmement confortables et spacieuses, avec des intérieurs très luxueux. Parmi ces 5 tentes,dont deux tentes familiales.
Construite sur des plates-formes en bois, sous des arbres gigantesques (sauf les 2 tentes familiales), chaque tente est décorée dans un style africain contemporain et dispose d’une salle de bains avec douche intérieure et extérieure, et de sanitaires privés.
Les 2 tentes familiales possèdent chacune deux chambres doubles, reliées entre elles par un petit corridor.
Au sein du camp, la salle de restaurant, le bar et le salon lounge sont reliés entre eux par des passages surélevés et offrent une vue imprenable sur la « lediba » (qui signifie « lagune ») qui entoure la camp.
Enfin, une superbe piscine vous apportera détente et relaxation, à tout moment de la journée, avec une splendide vue sur les plaines alentours.
Le camp de Chitabe Lediba possède toutes les caractéristiques du camp africain de luxe : un panorama extraordinaire, un isolement des plus agréables, un espace infini, des scènes de vie des animaux mémorables et un très grand confort.

Le camp de Chitabe Lediba et ses fabuleux paysages de terre et d’eau

Ce luxueux camp est situé sur l’une des plus belles îles au Sud-Est du Delta de l’Okavango. Une formidable mosaïque de plaines inondées, de marais, de forêts et de prairies entoure le camp.
Vous vivrez de fabuleuses expériences sur les terres africaines et sur les eaux de l’Okavango.
Une grande variété d’animaux peuple ce magnifique espace: des éléphants, des buffles, des zèbres, des girafes, des chiens sauvages, des koudous et des impalas. Vous pourrez avoir l’agréable surprise de voir un éléphant passer juste à côté de votre tente !
Les grands prédateurs sont également présents : les lions, les léopards et les guépards chassent sur ces terres.
De multiples espèces d’oiseaux peuvent être aperçues sur cette île, tels que l’aigle fascié, le calao terrestre, le souimanga à poitrine rouge, le francolin à bec rouge, et bien d’autres encore.

Les activités au Chitabe Lediba Camp

Le camp de Chitabe Lediba a la grande particularité, comme celui de Chitabe, de proposer des safaris nocturnes. N’étant pas assujetti aux règles des parcs nationaux, il est tout à fait possible de partir observer la faune et ses activités de nuit.

• Safaris en 4x4 pour 6 personnes, de jour et de nuit. Les 4x4 possèdent tous un toit ouvert, ce qui permet à chaque passager d’avoir une vision à 360° sur la nature et les animaux qui la peuplent. Dans cette région, vous aurez la chance de pouvoir observer des chiens sauvages du Cap et des loups.
• Safaris à pied (sur demande).
• Observation des oiseaux.

 

Voir le site officiel anglais

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Tout le Botswana en avion taxi !, voyage Afrique
Le Botswana de A à Z, des safaris en 4x4, quad, mokoro.
16 jours, prévoir 17 500 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)