Notre avis sur Morgan’s Rock

L’Hacienda Morgan’s Rock (le rocher de Morgan) offre bien d’autres avantages qu’une nouvelle expérience de vacances. L’écolodge et Hacienda Morgan’s Rock est situé sur une plage privée de 1.5 km de large, en forme de demie lune. L’hôtel offre 15 bungalows écologiques de luxe, d’une surface de 105 m², surplombant la mer. En plus de disposer pour vous seul d’une des plus belles plages du Pacifique, vous vivrez une aventure exceptionnelle. Vous pourrez, à travers les différents tours qui vous seront proposés, en calèche, à pied, à cheval, en Kayak, en 4x4 ou en bateau, découvrir la richesse de l’écosystème tropical sec. Ces différentes activités, vous permettront, en effet, de vous familiariser avec la faune, la flore, la reforestation, la pêche artisanale, l’élevage, les cultures saisonnières ainsi qu’avec les coutumes et l’histoire du pays. Apres une journée riche en émotions vous pourrez vous détendre au bord de la piscine infinie ou dans votre spacieux et confortable bungalow en admirant un magnifique coucher de soleil. Après cet agréable moment de détente vous vous attablerez autour d’un buffet où vous sera proposée une grande variété de fruits de mer pêchés le jour même. L’écolodge est situé au coeur d’une propriété constituée d’une réserve privée protégeant le bord de l’océan et de 1000 hectares de reforestation. Des essences précieuses tropicales ont été plantées au cours des cinq dernières années, on y trouve entre autre: acajou, palissandre, saqui et chêne. De plus un arboretum a été créé pour la présentation et la conservation de diverses espèces; une parcelle a été réservée à la culture d’arbres fruitiers tropicaux.
Journées de détente au bord de la plage, pour profiter de cet environnement exceptionnel. Tous les repas inclus sont fournis par l’hacienda avec des produits de la propriété : poissons et fruits de mer, mouton, canards, poulets, bœuf, etc... ainsi que les boissons locales jus de fruits naturels, bières locales et rhum.
En activités optionnelles voici quelques suggestions : utilisation d’un kayak de mer, promenade à cheval, visite guidée de la plantation : reforestation, notamment en plant d’acajou -vous êtes invité à planter "votre" arbre, agritourisme : arbres fruitiers et animaux,  visite de la raffinerie artisanale de sucre et de sa distillerie (trapiche), pêche en compagnie des pêcheurs locaux, observation des singes hurleurs et à tête blanche (capucin), observation des iguanes et tortues marines, canotage dans l’estuaire, location d’un pick up mono cabine avec chauffeur pour 5 personnes maximum, location d’un bateau de 27 pieds pour les sorties ou la pêche en mer, location de planche de surf , leçon de surf  et bien d’autres choses encore….

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Au coeur du pays maya et les beautés du Pacifique, voyage Amériques
Les sites incontournables du Guatemala : Chichicastenango, Antigua, Tikal et le Lac Atitlan.
22 jours, prévoir 6 750 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)