Notre avis sur Radisson Blu Waterfront

Le Radisson Blu Waterfront se situe à 20 km de l’aéroport de Cape Town en face de l’Océan Atlantique. Depuis la terrasse, vous bénéficierez d’une splendide vue sur Table Mountain et Robben Island.
L’hôtel compte 177 chambres et suites spacieuses, de 36m2 à 110m2, élégamment décorées et équipées entre autres d’une télévision et de l’accès Wifi à Internet.
Pour faire de votre séjour un pur moment de détente, vous pourrez profiter des piscines intérieures et extérieures, du Spa ou encore du centre fitness. L’hôtel bénéficie en outre d’un accès à la plage.
Enfin, le restaurant vous proposera de délicieuses spécialités et plats internationaux que vous pourrez déguster sur la terrasse en observant le soleil se coucher sur l’océan.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Autotour en Afrique du Sud, voyage Afrique
Pays cosmopolite avec ses réserves animalières, l’immensité de ses paysages, ses multiples couleurs et son peuple attachant : l'Afrique du Sud vous tend les bras !
17 jours, prévoir 3 800 €
De l'Afrique du Sud à la Namibie en autotour, voyage Afrique
De Cape Town au désert du NamibRand et ses dunes orange, un contraste saisissant
15 jours, prévoir 4 300 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)