Zimbabwe - Safari lodges et camps

Voir notre sélection de lodges et camps Wilderness Safaris au Zimbabwe.

L’Amadeus Gardens est une petite maison d’hôtes, simple mais accueillante, dans un jardin tropical, à 2 km des chutes Victoria. 
Situé à 45 km de Bulawayo, le Camp Amalinda bénéficie d’une localisation idéale, en plein cœur du site de Matobo, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce camp inspiré des refuges africains permet une immersion dans l’un des plus beaux décors naturels du Zimbabwe, tout en profitant du confort moderne.
Ouvert depuis juin 2016, le Batonka Guest Lodge est situé à 2 km de l’entrée de "Victoria Falls Rainforest" et à 1 km du centre-ville. Confortable, moderne tout en se fondant dans le décor, il est idéal pour profiter de la magie des chutes Victoria et de son environnement.
Ce Camp Safari, dernier né du parc national de Hwange, situé dans une concession privée à l’intérieur du parc, Camp Hwange bénéficie d’une situation privilégiée pour l’observation de la faune variée et abondante. Ses huits chalets-tentes, recouverts d’un toit de chaume, sont meublés avec l’élégance et la simplicité de l’esprit safari.
Situé au cœur du parc national de Matusadona, sur les berges du lac Kariba, le Changa Safari Camp jouit d’une localisation idéale. Cette étendue sauvage offre l’un des plus beaux décors naturels du Zimbabwe.
Située à seulement 21 km des chutes Victoria, au cœur du Parc national de Zambezi, la petite île privée de Chundu est un endroit simple et charmant garantissant une expérience unique du Zimbabwe.
De par sa situation exceptionnelle, le camp de Davison’s offre des safaris de grande qualité et un hebergement plus que confortable. Un endroit inédit à découvrir dans la parc Hwange.
A 10 km des Chutes Victoria, Elephant Camp est un havre de paix en dehors de la ville. Situé sur une réserve naturelle privée limitée par la rivière Masuwe et le Zambèze, il a une vue magnifique sur les « fumées » des chutes. 
Situé à proximité des Victoria Falls, il surplombe le Parc National.
Imbabala Zambezi Safari Lodge est situé sur une frange riveraine de la rivière mythique Zambèze où le Zimbabwe, le Botswana, la Zambie et la Namibie convergent.
Le camp de Linkwasha se situe au sud-est du parc de Hwange, sur la concession privée de Linkwasha. Le camp est proche de la plaine de Ngamo, qui offre de fantastiques safaris en 4x4 de jour comme de nuit et à pied.
Little Makalolo Camp est au cœur du Parc National de Hwange, plus grande réserve d’animaux du Zimbabwe. Il se compose de 6 tentes (dont une tente familiale) très spacieuses et très joliment décorées, nichées à côté d’arbres gigantesques.
Situé à seulement 4 km du site de Victoria Falls et longeant le Parc National de Zambezi, l’hôtel Lokuthula Lodge est au cœur d’un territoire de bush de plus de 80 000 hectares.
Makalolo Plains et Little Makalolo sont parmi les rares camps installés à l’intérieur du parc national de Hwange. Le camp offre 8 tentes surélevées sur une plate-forme.
Situé à seulement 45 minutes des chutes Victoria, Matetsi River Lodge fait partie d’une zone de conservation immense qui s’étend du nord-ouest du Zimbabwe au parc national de Chobe, au Botswana voisin, sans clôtures pour restreindre le mouvement naturel des espèces. 
Ce camp de 8 tentes est situé au cœur du parc de Matusadona. Les tentes sont confortables et disposent d’une salle de bain et de sanitaire privés. Chaque tente est ouverte face au lac Kariba.
Ruckomechi se trouve sur la bordure ouest du parc national de Mana Pools à l’ombre des acacias et ébéniers face au Zambèze. Il est costitué de 10 chalets luxueux sous toit de chaume.
Votre ranger aura tout prévu pour les trois jours de safaris privés (nourriture et équipement). Vous pourrez laisser des bagages à Victoria Falls et vous munir de l’essentiel pour ce safari avec participation.
Le lodge bénéficie d’une vue splendide sur la gorge du même nom au pied des mont Matusadona. Le lodge compte 10 chalets au toit de chaume, une suite voyage de noces et une suite présidentielle.
Le plus grand attrait de ce safari original de 4 jours/3 nuits en canoë, est l’occasion unique qu’il offre de traverser en silence ces zones sauvages en perturbant le moins possible les animaux. Le trajet traverse dans toute sa longueur la côte du Mana Pools National Park, soit une distance totale de 55 km en canoë.
Hôtel mythique où vous retrouverez l’atmosphère des voyages d’origine.
Situé à 4 km des chutes, cet hôtel surplombe le parc du Zambèze. Panorama à couper de souffle. Les 72 chambres possèdent une salle de bains et une décoration typiquement africaine, elles ont aussi une vue superbe sur le bush.
Situé au cœur du parc national de Zambezi, le Zambezi Crescent Lodge bénéficie d’un emplacement idéal.
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris