Kinondo Kwetu - Diani Beach

Notre avis sur Kinondo Kwetu - Diani Beach

Cet hôtel de 19 chambres et cottages se situe sur la côte sud loin du tumulte de Mombasa, sur la plage du Diani.
L’hôtel appartient à un couple de Suédois qui habite sur place. Ici le luxe c’est le calme et la tranquillité : pas de musique autour de la piscine, pas de passages intempestifs sur la plage, pas de bruit au bar.
Les chambres, suites et cottages sont noyés dans les grands jardins et ont toutes une décoration particulière dans le style swahili, à base d’artisanat local. L’hôtel vous accueille dans 6 luxueuses et grande suite situées dans le Villa Mama Taa, 5 spacieux cottages jardin et 3 chambres dans la Villa originale Mama Tina. Toutes les chambres ont des ventilateurs et des moustiquaires.
A votre disposition gracieusement : 2 piscines, 1 court de tennis, VTT, salle de fitness, excursion au village de Kinondo, voile, canoe, 1 cours de plongée-bouteille en piscine
Avec supplément : chevaux pour des balades, 1 dhow pour des mini-croisières, safari à Shumba Hills, Spa et massages, sauna, golf à proximité…pêche en haute-mer, ski nautique

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Safaris et plages de sable blanc, un Kenya de rêve, voyage Afrique
Survolez la savane africaine, laissez vous envoûter par la vie sauvage avant de rejoindre l'Océan Indien.
13 jours, prévoir 7 800 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)