Notre avis sur Paradise Oceanic Hotel

Récemment rénové, le Paradise Oceanic Hotel, ses jardins tropicaux et son accès direct à la célèbre plage de West Bay vous attendent à Roatan pour un séjour de rêve.

Les 32 chambres de luxe bénéficient de toutes les commodités modernes : salle de bain privée, eau chaude, climatisation, ventilateur, piscine, vue sur l’océan, bar restaurant, télévision par câble et connexion wifi gratuite.

A quelques mètres des eaux turquoise et du célèbre récif de corail, cet hôtel est une destination idéale pour les grandes familles.

Avec quatre restaurants, deux piscines, un centre de plongée entièrement équipé et une salle de sport très complète, le Paradise Oceanic Hotel est un complexe qui répond à toutes vos attentes.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Nos voyages avec séjour à Paradise Oceanic Hotel

Honduras : archéologie maya, nature luxuriante et mer turquoise, voyage Amériques
Un petit pays d’Amérique Centrale à découvrir ! Des lodges exclusifs dans une nature généreuse allant du vert émeraude au bleu pastel !
15 jours, prévoir 3 500 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris