Notre avis sur Hôtel Porto Jofre

Porto Jofre se trouve à 147 kilomètres de la ville de Poconé, porte d’entrée de la zone humide du Mato Grosso. La plus grande plaine inondable de la planète s’étend sur 210 000 kilomètres carrés (environ la taille de la Grande-Bretagne). C’est le meilleur endroit au monde pour trouver des jaguars qui tournent librement dans leur habitat.

L’hôtel Porto Jofre est un lieu privilégié pour l’écotourisme et la pêche proposant de confortables appartements climatisés, équipés d’un minibar, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. En trois jours de séjour dans la région, il est presque certain qu’il se produira à plusieurs reprises la rencontre tant rêvée.

Le restaurant de l’hôtel propose dans son menu des plats typiques mettant en valeur les délicieux poissons de la région, les spécialités locales et le potager biologique.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Nos voyages avec séjour à Hôtel Porto Jofre

Safari jaguar dans le Pantanal - Plage à Maceio, voyage Amériques
L'observation du jaguar et l’émerveillement face à la richesse de la faune du Pantanal. Pour finir, de belles journées pour vous ressourcer face à l’océan.
17 jours, prévoir 10 450 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris