Notre avis sur Hôtel Marques de Tojo

La colline des sept couleurs. Un nom qui appelle au romantisme et à l’aventure. C’est une vue privilégiée sur cette colline que propose l’hôtel Marqués de Tojo, situé dans la charmante ville de Purmamarca, au cœur de la province argentine de Jujuy.

Depuis la terrasse panoramique ou depuis votre chambre, c’est face à cet apaisant spectacle naturel que vous prendrez le temps de recharger vos batteries, avec les bons plats régionaux du restaurant ou après une visite à la célèbre foire artisanale locale ou à l’église de Santa Rosa de Lima, construite en 1648.

Vous apprécierez votre séjour à l’hôtel Marqués de Tojo pour son authenticité autant que pour son équipement moderne, avec wifi gratuit, salle de télévision, jeux de société et dvd, cave à vins. Une piscine extérieure et un solarium sont à disposition.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Nos voyages avec séjour à Hôtel Marques de Tojo

La tête dans les nuages de Salta à Atacama, voyage Amériques
Imaginez : des montagnes à l'infini, des lacs verts azur, des canyons pourpres.
13 jours, prévoir 7 010 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique, nous construisons votre voyage à votre mesure.

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois 75001 Paris