Notre avis sur Bisate Lodge
Un vaisseau moderne, élégant et luxueux qui se fond parfaitement dans le décor africain. Le camp se compose de six somptueuses chambres avec salle de bains privée. Bisate se trouve à une courte distance en voiture du quartier général du parc, d’où partent quotidiennement les randonnées pour observer les gorilles.
Le mot bisate signifie «pièce» en kinyarwanda, décrivant comment le cône était autrefois entier mais usé par l’érosion naturelle. La région a des vues spectaculaires sur les pics des volcans Bisoke et Karisimbi qui s’élèvent à travers les forêts du parc national des Volcans.
Chaque personne est invitée à participer à nos efforts de conservation de la biodiversité, à rencontrer la communauté locale pour avoir un impact positif sur le lieu. Mis à part le suivi d’un des dix groupes de gorilles habitués aux visites, d’autres attractions sont possibles : le village culturel d’Iby’wacu, les lacs de Ruhondo et Burera, les tunnels de lave des grottes de Musanze, la tombe de Diane Fossey et même le singe doré endémique.
Les promenades dans la propriété vous permettront d’observer les oiseaux et de participer au programme de reboisement.
Nos voyages avec séjour à Bisate Lodge
Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)
Rencontrez nous
du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous