Notre avis sur Sandoway Resort Ngapali

Niché au cœur d’une palmeraie, au bout de la longue plage encore intacte de Ngapali, le Sandoway Resort est un véritable coin de paradis. Les 56 villas et cottages dont se compose l’hôtel sont sciemment disséminés le long du rivage, au milieu de jardins tropicaux, et offrent des vues grandioses sur la baie du Bengale et son eau cristalline. Les chambres sont lumineuses, ouvertes sur l’extérieur par de grandes baies vitrées ou une véranda, et équipées de tout le confort moderne : minibar, air conditionné, lit « king size », moustiquaires etc. La décoration intérieure est particulièrement soignée : bois de teck, pierre et marbre font de cet hôtel l’un des plus élégants d’Asie. L’hôtel met à votre disposition une large gamme de services, dignes d’une prestation grand luxe : bibliothèque, salle de cinéma, spa, piscine avec vue sur le lagon, et restaurant spécialisé dans la cuisine des poissons et fruits de mer. Un cadre paradisiaque et un service haut de gamme qui rendront votre séjour inoubliable.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Luxe en Birmanie authentique, voyage Asie
Un voyage qui allie luxe, farniente et authenticité ! Idéal pour découvrir toutes les facettes de la Birmanie, des merveilles archéologiques de la région d'Arakan aux plages paradisiaques de Ngapali
19 jours, prévoir 7 800 €
Ngapali, une plage birmane de rêve, voyage Asie
Sur la plus belle plage de sable blanc de Birmanie : farniente, détente et baignade dans les eaux cristallines du Golfe du Bengale.
10 jours, prévoir 3 500 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)