Notre avis sur Chundu Island

Située à seulement 21 km des chutes Victoria, au cœur du Parc national de Zambezi, la petite île privée de Chundu est un endroit simple et charmant garantissant une expérience unique du Zimbabwe. La traversée en 4x4 puis en bateau depuis la ville de Victoria Falls pour rejoindre le lodge est un véritable safari en soi durant lequel vous pourrez observer la diversité et la richesse de la faune locale.
Le camp se compose de 6 tentes, faites de bois et de toiles, disposées le long de la rivière. Intimistes et confortables, elles sont toutes équipées de lits jumeaux, de ventilateurs, de salle de bain et de terrasse privée offrant une vue imprenable sur la rivière. L’espace repas, entouré de majestueux acajous d’Afrique, vous permettra de profiter de la nourriture et des boissons locales, tout en écoutant le bruit de la savane au coin du feu.
Le camp se distingue enfin par la qualité des activités qu’il propose. Idéale pour la pêche et les randonnées, l’île est surtout un emplacement idéal pour des safaris en 4x4 ou en bateau afin de partir à la découverte de l’incroyable diversité d’oiseaux et de mammifères de cette réserve.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)