Notre avis sur The Nosy Lodge

Situé sur l’île de Nosy Be, petite île paradisiaque du nord de Madagascar, The Nosy lodge offre un paysage paradisiaque. Au milieu d’un vaste jardin de plus d’un hectare agrémenté de sculptures en bois, longeant la plage d’Ambondrona, le Lodge bénéficie également de sa proximité avec Dzamamdzar, la deuxième ville de l’île de Madagascar. Cette dernière est connue pour être animée et conviviale avec ses nombreux restaurants, bars et boîtes de nuit.
Il se compose de 6 chambres, de 2 bungalows dans les jardins avec une vue sur la piscine et la mer et d’un bungalow tout en bois, suspendu entre deux arbres. Ils ont tous une terrasse privée, un lit à baldaquin et d’une salle de bain. Une attention particulière est apportée à la décoration des chambres, réalisée dans un style zen et apaisant.
Au centre du parc se trouve une piscine paysagée, entourée d’un solarium avec de nombreux transats. Un salon de massage est également à votre disposition.
Pour vos repas, le restaurant de l’hôtel propose une cuisine légère et inventive, essentiellement composée de produits de la mer.
A votre disposition : 1 piscine avec un bassin pour les enfants, pétanque, visite du jardin botanique, du verger, et découverte des animaux (crocodile, lémuriens, tortues, perroquets), jeux de société. Toutes les autres activités de loisirs et sportives sont possibles au départ de l’hôtel (avec participation et à régler sur place), telles que : salon de massages, plongée sous-marine (deux clubs installés sur la plage d’Ambondrona), quad, kit-surf, pêche au gros, excursions 4X4, balade en boutre ou en bateau à moteur vers les îles avoisinantes.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

La route de la vanille : de Sambava vers les Tsingy de l’Ankarana et Nosy Be, voyage Océan indien
En suivant les plantations de vanille, parcourez les joyaux naturels de qui font fait la renommée de l'île.
17 jours, prévoir 4 550 €
Madagascar en 4x4 privé de Tuléar à Diego Suarez, voyage Océan indien
En parcourant Madagascar du sud au nord, vous découvrirez les multiples facettes de l'île.
16 jours, prévoir 4 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)