Notre avis sur Camp Catta

Au sein d’un cadre préservé, loin des sentiers touristiques, le camp Catta est un véritable sanctuaire, situé au pied de la falaise et à l’orée de la forêt sacrée de Tsaranoro. Il se distingue par la beauté de son site et par la qualité de son accueil.
Ce concept vous propose plusieurs sortes d’hébergements, du bungalow au camping autonome en passant par les tentes équipées. Les bungalows confort construits avec des matériaux traditionnel sont équipés d’une mezzanine avec des sanitaires privés.

Pour vous restaurarez, un snack-bar vous servira salades, grillades, brochettes...et pique nique pour vos escapades de la journée.
Le Camp propose de multitudes d’activités telles que randonnées, trek, escalade, parapente, afin de découvrir les paysages stupéfiants de la région, la terre rouge, les villages hors du temps et le massif de l’Andringitra.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

La RN7, la route du sud en 4x4 avec chauffeur guide, voyage Océan indien
Partez sur la RN7, la route du Sud jusqu'à la baie d'Ankasy. L'île Rouge, sanctuaire d'une faune et d'une flore unique au monde, vous transportera sur les sentiers de sa culture Malgache.
15 jours, prévoir 4 150 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)