Notre avis sur Palmarium

L’hôtel Palmarium dispose d’un cadre privilégié. Il est en effet implanté sur 50 hectares de réserve naturelle au bord du lac Ampitabe et du canal des Pangalanes, sur la côte est de l’île. Situé à 2h30 de Tamatave et accessible uniquement en bâteau, le Palmarium est un véritable lieu paradisiaque isolé.
Il se compose de 15 confortables bungalows, décorés dans un style traditionnel et tous équipés d’une salle d’eau, de l’eau chaude et d’une moustiquaire. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue dégagée sur le lac et la nature environnante. Chaque bungalow est bordé d’une vaste terrasse avec hamac.

Il n’est pas rare ici de croiser un lémurien, notamment à l’heure du repas. Vous pourrez profiter du restaurant de l’hôtel, de ses petits déjeuners copieux et de ses spécialités malgaches et internationales. En plus des légumes locaux, vous pourrez déguster de nombreux poissons selon les arrivages, mais aussi du zébu ! Le pain est fait maison et cuit au feu de bois.

Accompagné du guide de l’hôtel, vous pourrez découvrir et approcher toutes les espèces de lémuriens de l’île : Indri, Sifaka, Coronatus... et profiter de l’immense plage de sable blanc, perdue au bout du monde.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Le canal des Pangalanes en pirogue, voyage Océan indien
Remontez le canal des Pangalanes en pirogue, avec un guide privé, jusqu'à Tamatave et terminez votre voyage en mode relax sur l'île Sainte Marie.
13 jours, prévoir 3 800 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)