Notre avis sur Lokanga Boutique Hotel

En plein coeur du centre historique d’Antananarivo, l’hôtel Lokanga bénéficie d’une situation exceptionnelle. Perché sur la colline royale, il domine toute la capitale et offre une vue dégagée sur la ville, le lac Anosy et les rizières du Betsimitatatra.
Au milieu des ruelles pavées et des maisons centenaires du centre-ville, cet hôtel de charme construit en 1930 est un véritable lieu chargé d’histoire. Récemment restauré dans la tradition malgache, avec ses briques, ses boiseries et ses balconnets de fer forgé, il se compose de 4 chambres et de 2 suites, toutes équipées d’un accès internet haut-débit, de lits en fer forgé, de fauteuils en velours et d’antiquités. Chaque chambre possède une ambiance et une décoration unique et offre une vue sur le jardin de l’hôtel et son avocatier centenaire.  
Pour le repas, vous profiterez de la cuisine raffinée de l’hôtel préparée à base de produits frais et locaux.
Cet hôtel bénéficie également de sa proximité avec les principales attractions touristiques de la ville, à l’instar du Palais de la reine et des premières églises de Madagascar.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Madagascar en 4x4 privé de Tuléar à Diego Suarez, voyage Océan indien
En parcourant Madagascar du sud au nord, vous découvrirez les multiples facettes de l'île.
16 jours, prévoir 4 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)