Notre avis sur Uacari Lodge

Le Uacari Lodge, qui doit son nom au singe Uakari, reconnaissable à sa tête rouge, est situé au cœur de la réserve écologique Mamiraua, à 510 km à l’ouest de Manaus, au confluent des rio Japurá et Solimões. La structure, entièrement flottante, compte 10 suites spacieuses (25 m2) et fonctionnelles (moustiquaires, eau chaude et véranda privative), une piscine naturelle, et des espaces communs confortables.
De façon à limiter l’impact environnemental, le lodge n’accueille pas plus de 20 personnes simultanément. Il utilise l’énergie solaire, et dispose d’un système de collecte des eaux de pluies doublé d’un procédé de filtrage des déchets organiques.
Des plats typiques de l’Amazonie réalisés avec des produits frais vous sont proposés chaque jour. Toutes traces de modernisme électronique sont absentes de ce lodge pour vous permettre de renouer avec la nature. Pour cela, le lodge propose des excursions d’écotourisme sur plusieurs jours.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage en Amazonie profonde, voyage Amériques
Déconnectez de la civilisation grâce à une immersion unique dans la forêt amazonienne.
12 jours, prévoir 4 300 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)