Notre avis sur Anavilhanas Jungle Lodge

L´Anavilhanas Jungle Lodge est un petit hôtel de charme situé en plein coeur de la forêt amazonienne, dans le splendide archipel des Anavilhanas connu pour la grande richesse de son écosystème. Celui-ci est composé d´environ 400 îles et s´étend sur près de 90 km. Il s´agit d´un véritable labyrinthe de lacs, rivières et forêt abritant une très grande variété de plantes et d´animaux dont notamment, le fameux « boto », dauphin d´eau douce de couleur rose.
L´Anavilhanas Jungle Lodge est un excellent compromis entre nature et confort, aventure et tranquillité.
Il dispose de 16 suites équipées d’une climatisation, eau chaude et froide, minibar, coffre-fort et sèche-cheveux, et une agréable terrasse. Le lodge est conçu de paille et de bois.
Son restaurant est caché parmi les arbres, mais vous pouvez y contempler le Rio Negro. Les repas sont variés, avec spécialités régionales et internationales. Le bar, la bibliothéque et sa belle collection de livres, des chaises confortables et tables de jeux permettent aux clients de se détendre après une journée agréable. Le gîte dispose également d’une piscine.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage en Amazonie profonde, voyage Amériques
Déconnectez-vous de la civilisation grâce à une immersion unique dans la forêt amazonienne.
12 jours, prévoir 4 300 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)