Notre avis sur Amalinda Camp

Situé à 45 km de Bulawayo, le Camp Amalinda bénéficie d’une localisation idéale, en plein cœur du site de Matobo, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce camp inspiré des refuges africains permet une immersion dans l’un des plus beaux décors naturels du Zimbabwe, tout en profitant du confort moderne.
Le Camp Amalinda se compose de neuf chambres dont deux suites nuptiales, toutes récemment rénovées et décorées avec de nombreux objets anciens. Toutes les chambres et leurs terrasses privatives offrent une vue imprenable sur la nature environnante. Une bibliothèque reposante, une salle commune, une piscine, un spa et un bar donnant sur une étendue d’eau sont également à votre disposition.
Vous pourrez enfin profiter des nombreuses activités du camp : safari en 4x4 ou à pied à la recherche des rhinocéros blancs, excursion en 4x4 sur le territoire privée, marche en brousse, visite d’un village africain à la rencontre de la population locale...

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)