Notre avis sur Little Tubu

Situé sur l’île de Hunda, l’une des plus isolées de la concession de Jao, le camp de Little Tubu semble incarner la magie de la région grâce à la diversité de la faune et de la flore environnante qui offre un décor naturel époustouflant.
Au milieu des îles et des rivières, le Little Tubu est un camp moderne pouvant accueillir un maximum de 10 personnes, réparties dans cinq tentes confortables de style traditionnel réunissant tout le confort moderne. Les tentes sont équipées de salles de bains et d’une terrasse de bois offrant une vue imprenable sur la réserve naturelle. Couverts par d’élégants auvents, le restaurant et le bar du camp bordent une vaste piscine.
En plus de son cadre naturel exceptionnel, le camp se distingue par la qualité de ses activités. Vous pourrez observer éléphants, zèbres, Cobes de Lechwe et girafes au gré des safaris en 4x4 dans les forêts et des safaris en bateaux proposés par the Little Tubu.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Les camps intimes Wilderness Safaris dans l'Okavango, voyage Afrique
Découvrez les deux camps intimes de Little Tubu et Pelo, au cœur des plaines inondées du delta de l’Okavango.
9 jours, prévoir 7 900 €
Tout le Botswana en avion taxi !, voyage Afrique
Le Botswana de A à Z, des safaris en 4x4, quad, mokoro.
16 jours, prévoir 17 500 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)