Notre avis sur Changa Safari Camp

Situé au cœur du parc national de Matusadona, sur les berges du lac Kariba, le Changa Safari Camp jouit d’une localisation idéale. Cette étendue sauvage offre l’un des plus beaux décors naturels du Zimbabwe.
Pouvant accueillir un maximum de seize personnes, le Changa Safari Camp se compose de huit tentes luxueuses offrant une vue imprenable sur la piscine et le lac Kariba.
En plus des salles de bains privées situées dans les tentes, vous pourrez profiter de la bibliothèque et du salon dans le bâtiment central décoré dans un style élégant.  
Pour vos repas, vous pourrez bénéficier des services qualité 5 étoiles du camp, dans vos tentes ou dans la salle commune.
Ce camp se distingue enfin par les activités sur mesure qu’il propose : randonnées, pêche et excursions diverses. Vous profiterez alors de l’incroyable diversité animalière et végétale de cette réserve naturelle.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Hwange, Matusadona, Mana Pools : trois approches de safaris, voyage Afrique
Découvrez les trois parcs les plus somptueux du nord du Zimbabwe : Hwange, Matusadona et Mana Pools. Trois types de paysages pour trois approches du safari.
15 jours, prévoir 9 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)