Notre avis sur Zambezi Crescent River Lodge

Situé au cœur du parc national de Zambezi, le Zambezi Crescent River Lodge bénéficie d’un emplacement idéal : à vingt minutes en voiture de l’aéroport de Victoria Falls et à seulement quelques minutes des célèbres chutes Victoria, le camp s’étend sur deux kilomètres des berges du Zambèze.
Au sein d’un décor époustouflant, le camp se distingue par son design luxueux et la vue panoramique qu’il offre sur la rivière. Construit récemment, il se compose de sept tentes climatisées, toutes équipées de lits king-size et de confortables salles de bains avec douches et baignoires. Depuis votre tente, vous pourrez profiter d’une vue sur la rivière ou sur la vaste piscine.
Un service est disponible en continu pour vos repas, à déguster dans l’espace commun de réception ou bien sur la terrasse privée de votre tente.
Enfin, de nombreuses balades en voiture et en bateau sont proposées pour profiter au mieux de la diversité de la faune et de la flore de la région.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Des chutes Victoria au légendaire delta de l'Okavango, voyage Afrique
Des paysages époustouflants des chutes au delta de l'Okavango, vivez toute la magie des safaris en 4x4, en bateau et à pied, au plus proche de la brousse.
10 jours, prévoir 9 400 €
Le must du safari au Botswana, voyage Afrique
Les somptueux camps safari du Botswana, safaris à dos d'éléphant, survol en hélicoptère des chutes Victoria... Une immersion de rêve dans une Afrique authentique.
13 jours, prévoir 21 550 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)