Notre avis sur Taj Rambagh Palace

Le Rambagh fut le dernier palais dans lequel résidèrent le dernier Maharajah et son élégante Maharani, désormais Rajmata ou Reine Mère de Jaipur -la très populaire Gayatri Devi.
Il est entouré de magnifiques jardins. Il s’est offert une cure de jouvence qui a permis la remise aux normes modernes de ce palais : les suites ont été rafraîchies et habillées de tissus en fibres naturelles aux tonalités harmonieuses. Les salles de bains ont été refaites, les jardins Moghols restaurés. Le lobby a été agrandi. Le restaurant offre une cuisine raffinée et vous pourrez profiter des bienfaits du spa pendant votre séjour.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage luxe au Rajasthan, charme et palais, voyage Asie
Ce voyage au Rajasthan vous emmène de palais de maharajas en hôtels de luxe, avec votre voiture et chauffeur privés. Parcourez les fastes de l'Inde en visitant les plus beaux palais du Rajasthan
11 jours, prévoir 5 900 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)