Gold Zanzibar Beach House & Spa

Notre avis sur Gold Zanzibar Beach House & Spa

À seulement 50 minutes de l’aéroport international, au nord-est de l’île,  dans le village de Nungwi dans la région de Kendwa l’une des rares à ne pas subir les effets de la marée, l’hôtel fait face à une magnifique plage de sable blanc. Ouvert récemment, le Gold Beach House & Spa est un ensemble de  petits bâtiments aux murs ocre avec des toits en makuti. La décoration est un mélange inspiré d’Italie, d’Afrique et de culture omanaise.
Les 64 chambres agencées dans 4 charmants bâtiments blancs sur 2 niveaux, se répartissent en 3 catégories : 10 chambres Deluxe vue jardin et 42 chambres avec vue océan, et les 12 suites directement situées sur la plage. Enfin, les 3 villas peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d’une télévision satellite, d’un accès au Wifi haut-débit, et d’une vaste salle de bains avec sèche-cheveux, baignoire et douche séparée.
Deux bars et deux restaurants sont à votre disposition. Vous pourrez goûter une cuisine gastronomique et internationale, servie sur la grande terrasse qui donne sur une luxueuse piscine entourée de transats et de parasols.
Equipement : une vaste piscine avec plusieurs bains à remous, un bassin pour les enfants, un centre de plongée PADI, snorkeling, sports nautiques, pêche en eaux profondes et excursions, une salle de fitness, un spa particulièrement achalandé, un service baby-sitting.
Incontestablement, le plus de cet hôtel est sa magnifique plage où, même à marée basse, la baignade est facile et agréable.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)