Notre avis sur Hyatt Villahermosa

À cinq minutes du centre-ville, à 15 minutes de l’aéroport international, l’hôtel Hyatt Villahermosa offre un accès facile aux superbes paysages du sud-est du Mexique, à ses chutes d’eau et ses sites archéologiques.
Outre ses jardins tropicaux et les vues qu’il offre sur la ville, l’hôtel dispose d’un vaste hall comprenant un centre d’affaires, une boutique et une conciergerie.
Une piscine extérieure chauffée et un golf de neuf trous situé à proximité vous offre l’occasion de vivre des moments d’évasion revigorants. Pour se restaurer, vous pouvez découvrir les saveurs locales et internationales simples de La Ceiba, qui propose un style mexicain contemporain et une cuisine ouverte. Le bar-salon du hall Amate sert des spécialités culinaires internationales et une sélection exceptionnelle de cocktails, vins, cafés, pâtisseries fines et thés. Le Bar 106 est un bar moderne situé à côté de la piscine extérieure et propose une vaste gamme de vins et spiritueux.
Les 207 chambres et suites de l’hôtel sont dotées d’équipements luxueux assurant confort et commodité, notamment des lits avec trois épaisseurs de draps, un vaste espace de travail et une salle de bains en granit dotée de produits de spa exclusifs.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Le Chiapas en circuit accompagné, voyage Amériques
Un circuit accompagné pour une immersion dans la magie du Chiapas.
12 jours, prévoir 3 600 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)