Notre avis sur Kilima Safari Camp

Le Kilima Safari Camp est un camp de tentes situé à proximité de la porte sud de la réserve d’Amboseli, autrement appelée la porte Kimana, sur la route vers Tsavo. Les 72 tentes se répartissent dans un parc d’où vous bénéficierez d’une vue imprenable sur le célèbre Mont Kilimandjaro. Parmi celles-ci, 50 tentes de safari « classiques », 10 « supérieures » et 12 « lodge rooms » pourront vous accueillir. Pour vous rafraichir dans un cadre idyllique, une piscine somptueuse vous attendra à tout instant, complétée par les soins d’un centre de massage pour parfaire votre bien-être. Vous profiterez également d’une aire extérieur où vous détendre, partager des moments conviviaux et les bons repas que l’on vous y servira.
D’autre part, cette partie de la réserve d’Amboseli est bien connue pour sa grande population d’éléphants, que vous aurez l’honneur de rencontrer lors de safaris extraordinaires.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Kenya – Tanzanie : Amboseli, Manyara, Ngorongoro et Serengeti, voyage Afrique
Le Kilimajaro en passant par Amboseli, safaris dans le cratère du Ngorongoro et dans le parc du Serengeti.
10 jours, prévoir 5 200 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)