Notre avis sur Mandir Palace

Le Mandir Palace était la résidence des souverains de Jaisalmer pendant plus de 2 siècles. Il possède 26 chambres, élégamment décorées, dont 20 chambres Deluxe, 4 Golden Suites et 2 Surya Mahal Suites.
Les Golden Suites remontent à 1770 et 1850, et étaient respectivement les chambres personnelles de Maharawal Moolrajji et Maharawal Barisal Singhji. Elles présentent un intérieur en pierre jaune qui reflète le décor répandu à cette époque.
Les Suites Surya Mahal ont été construites en 1914 par Maharawal Jawahir Singhji. Ces suites disposent d’un balcon privé et offrent une vue imprenable sur le Fort de Jaisalmer.
Chaque chambre est équipée de l’air conditionné, WI-FI, écran HD TV LCD, téléphone et mini bar (dans les suites).
L’hôtel dispose d’une piscine, d’un court de badminton, d’un service de blanchisserie et de 3 restaurants : le Palace Restaurant, le Courtyard, et le restaurant sur le toit, qui offre une vue panoramique sur le Fort.
Ils proposent une cuisine traditionnelle du Rajasthan, indienne, chinoise.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Voyage au Rajasthan, l'Inde des maharajas, voyage Asie
En voiture privée avec chauffeur anglophone, ce voyage au Rajasthan allie le contraste des fastes de l'Inde avec la réalité du monde moderne.
14 jours, prévoir 4 400 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)