Ananda in The Himalayas

Notre avis sur Ananda in The Himalayas

Juché sur les contreforts de l’Himalaya, à Rishikesh, surplombant la vallée du Gange, l’Ananda, ancien palais de Maharaja construit en 1895, est réputé pour sa situation géographique exceptionnelle et pour son Spa qui incarne la quintessence des soins que peut offrir l’Inde.
Il comprend deux palais (celui du Maharaja et l’ancien palais du vice-roi) qui abritent des oeuvres d’art, une bibliothèque avec une collection de livres anciens, en contrebas des bâtisses récentes à toits rouges : villas privées, pavillon de musique où ont lieu les séances de yoga et de méditation.
L’hôtel dispose d’un très large choix de 78 unités réparties en chambres, suites et villas luxueuses et modernes. Les chambres sont équipées d’un petit balcon, d’où vous apprécierez la vue sur les montagnes et la vallée. Plusieurs restaurants sont à votre disposition, dont un perché dans les arbres qui vous offrira une expérience unique.
Une piscine est à votre disposition.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Séjour spa et bien-être à l'Ananda in the Himalayas, voyage Asie
Au pied de l'Himalaya, l'hôtel Spa Ananda in the Himalyays est aujourd'hui une référence en matière de qualité de soins ayurvédiques, spa et bien-être.
9 jours, prévoir 5 200 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)