Notre avis sur Lac Hôtel - Fianarantsoa

Au centre de Madagascar, le Lac Hôtel jouit d’un cadre exceptionnel, au bord du lac Sahambavy et au pied d’une vaste colline où s’étend, à perte de vue, l’unique plantation de thé de l’île.

Cet hôtel très typique se compose de 35 bungalows dont 4 sur pilotis, disséminés au bord du lac dans un jardin tropical. La décoration intérieure, soignée, mêle bois exotiques (ébène et palissandre notamment) et tentures colorées, pour une ambiance chaleureuse dans les tons chauds. Confortables et équipées de salles de bain privées, elles sont conçues pour le confort et la quiétude des hôtes et ne disposent de ce fait pas de la télévision (un salon avec câble satellite est prévu à cet effet près du restaurant). Le Lac Hotel met à votre disposition une large gamme de services : restaurant où déguster des plats locaux en bord de lac, sur les terrasses panoramiques, salle de conférence, excursions à pied vers l’usine à thé ou autour du lac, balades en canoë et vélo etc. Dans une démarche d’éco-tourisme marquée, l’hôte valorise l‘agriculture et la main-d’œuvre locales : il cultive ainsi ses propres légumes et fabrique ses produits laitiers.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)