Notre avis sur Camp Amoureux

Situé au cœur de la forêt de Marofandilia, à 44 km de Morondava, ce camp singulier est la propriété de l’ONG Fanamby qui œuvre au développement de l’écotourisme au sein de l’aire protégée Menabe Antimena. Baptisé ainsi de par la présence d’un gros baobab amoureux sur le campement, le Camp Amoureux se compose de 7 grandes tentes avec abris, aménagées dans un style privatif. Construites sur des plateformes fabriquées en matériaux locaux, elles sont toutes équipées de douches et toilettes privées. Le campement est le point de départ des deux circuits, à la découverte des baobabs, des lémuriens, dont le fameux Microcebus berthae, et de plusieurs espèces d’oiseaux. Les repas sont servis dans le restaurant de style chalet, et sont préparés à base de produits locaux.
Des paniers-repas sont également proposés pour les excursions à la journée.
Le camp est une escale idéale pour découvrir aisément toutes les richesses des 195 000 hectares d’une aire protégée dont les trois quarts sont occupés par des sites naturels, parmi eux la fameuse « allée des baobabs », récemment  réaménagée.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)