Notre avis sur Bush House - canal des Pangalanes

Perché au-dessus du canal des Pangalanes, sur une petite colline surplombant le lac Ampitabe et ses berges de sable blanc, le Bushhouse jouit d’une situation exceptionnelle, à proximité du lac et de l’océan. Ce petit écolodge, accessible par bateau ou 4x4, constitue une escale naturelle loin de l’agitation touristique.
Ses 11 chalets sont construits à base de matériaux locaux et simplement décorés dans le style ethnique : fauteuils en rondins, gravures de la région, artisanat malgache etc. Simplement équipés, ils disposent tous d’une salle de bain et de toilettes privatifs (mais attention, le groupe électrogène ne fonctionne que dans la matinée et la soirée). Le restaurant vous servira une cuisine familiale inspirée des traditions malgaches et créoles, et le bar vous proposera de délicieux petits rhums arrangés. Spécialisé dans les excursions de toutes sortes, ce lodge singulier vous propose de nombreuses activités et tours : marche jusqu’au lac aux crocodiles, excursion dans la réserve naturelle pour observer la faune et flore exubérantes de la région, mais aussi activités nautiques sur le lac.
Ce lodge est engagé depuis longtemps dans une politique de tourisme durable, et contribue grandement au développement des communautés locales ainsi qu’à la préservation du cadre naturel exceptionnel.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption, uniquement sur rendez-vous

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)