Notre avis sur Las Golondrinas

Las Golondrinas bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur de Playa del Carmen et non loin de la plage et de la 5ème avenue, célèbre rue piétonne commerçante de Playa del Carmen.
L’hôtel dispose de 48 chambres, à un ou deux lits et de 3 suites.  Elles sont spacieuse et  joliment décorées avec des meubles en bois sculpté recouvert de marbre, tuiles talavera et d’argile. Donnant sur le jardin tropical situé au centre et autour des deux piscines, toutes  sont équipées de climatisation, ventilateur au plafond, TV avec câble, téléphone, coffre-fort,  accès Wifi et salle de bains avec douche. Les suites à deux chambres séparées ont en plus un salon et une cuisine.
Outre les deux piscines de l’hôtel, vous pourrez profiter du Mamita Beach Club, situé à proximité qui   propose de nombreuses activités nautiques : kite surf, windsurf, plongée, balade en bateau ou massage sur la plage. Avec son architecture coloniale mexicaine,  une ambiance familiale et l’hospitalité de son personnel, ce petit hôtel est l’endroit idéal pour un séjour de détente sur la belle plage de Playa Del Carmen à partager en famille ou entre amis.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Séjour à prix doux à Playa Del Carmen, voyage Amériques
Las Golondrinas, cet hôtel situé à Playa Del Carmen, proche d’une longue plage de sable fin, vous offre une semaine de détente sous les tropiques à prix doux en Amérique Centrale.
9 jours, prévoir 2 150 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)