Notre avis sur Kulala Adventurer Camp

Situé dans une réserve au bord du désert de Namibie, le Kulala Wilderness Camp offre une vue panoramique sur la vallée et les montagnes alentour. Sa situation unique vous permettra de partir en excursion pour explorer le Sossusvlei, un site fameux du parc national Namib-Naukluft : ce désert de sel est entouré d’une véritable « mer de sable » formée de dunes rouges parmi les plus hautes du monde.
Le camp est composé de 10 confortables « kulalas » (qui signifie « dormir » en Oshiwambo) avec salles de bains attenantes et vérandas construites en hauteur afin de vous faire profiter de la vue spectaculaire. Elles peuvent accueillir des familles. Les repas sont servis dans une aire commune où vous trouverez un bar et une piscine.
Lors de vos balades dans les dunes du Sossusvlei, vous découvrirez toute une variété de faune qui s’est adaptée à cet environnement difficile. Vous pourrez aussi choisir de partir à l’aube pour une excursion en ballon au-dessus du désert, ou visiter le canyon Sesriem.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

Les plus beaux sites de Namibie en circuit accompagné, voyage Afrique
Laissez-vous guider pour une aventure dans des lieux préservés à la découverte des principales merveilles de Namibie, en petit groupe de 8 maximum, avec votre guide anglophone.
13 jours, prévoir 4 550 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)