Notre avis sur Lake Oanob Resort

Cet hôtel est situé sur la rive du lac Oanob, offrant une vue magnifique sur les montagnes et le lac. Le terrain de 6200 hectares est un magnifique coin de nature protégé par un barrage. La ville la plus proche est Rehoboth, située à 90 km au sud de Windhoek.
L’hôtel propose plusieurs formules d’hébergement : des chalets, des chambres ou des sites de campement.
Les chalets sont dotés de deux ou trois chambres, d’une salle de bains avec douche ou baignoire, d’une cuisine équipée, d’une télévision, et d’une véranda privée avec barbecue. Ils donnent sur le lac et possèdent un accès à la rive.
Les chambres (simples, avec lits jumeaux ou doubles, ou encore familiales) possèdent toutes des salles de bains attenantes avec douches et une véranda avec vue sur le lac et les montagnes. Le bâtiment est entouré d’un jardin et il est accessible aux personnes handicapées.
L’hôtel est doté d’un restaurant et d’un bar. Des activités proposeés : le ski nautique, le canoë, la pêche, des promenades en bateau ou en 4x4, l’observation des oiseaux...

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis

Voyages incluant cet hébergement

De l'Afrique du Sud à la Namibie en autotour, voyage Afrique
De Cape Town au désert du NamibRand et ses dunes orange, un contraste saisissant
15 jours, prévoir 4 300 €
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)