Notre avis sur Nossob Rest Camp

Ce camp est situé dans le lit de la rivière asséchée de Nossob à 3 heures ½ de route de Twee Rivieren. Il est entouré par la savane et est connu pour l’observation spectaculaire des prédateurs. Le camp dispose d’une réception, d’une piscine, d’un centre d’information sur les prédateurs, d’un magasin et d’une station d’essence.
Vous dormirez, au choix, soit sur le terrain de camping en plantant votre tente, soit dans de ravissants chalets, soit dans de charmantes suites de la maison d’hôte. En tout, 20 emplacement de camping accueillent chacun 6 vacanciers, 16 chalets sont disponibles pour 2 à 6 personnes dont deux adaptés pour les personnes à mobilité réduite, et enfin deux suites pour 4 personnes vous réservent un confort maximal. Vous serez, dans ce camp, libre et indépendant, notamment grâce aux kitchenettes qui équipent chaque chalet et chaque suite et qui sont disponibles pour les campeurs.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

4 place de Valois

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)