Notre avis sur The Hideout NamibRand

Situé au sud-ouest de la Namibie, au sein de la réserve naturelle NamibRand (l’une des plus grandes réserves privées du sud de l’Afrique), le Namib Rand Family Hideout est une ancienne ferme reconvertie en gîte par Andreas et Mandy Brückner. Il est accessible par la route (110 km au sud de Sossusvlei, ou 5 heures de trajet depuis Windhoek).
Le gîte n’accueille qu’un groupe à la fois (jusqu’à 10 personnes dans 4 chambres). La ferme est confortablement équipée, avec une cuisine (incluant un réfrigérateur, un congélateur, une cuisinière, un barbecue) et une salle de bains modernes. L’eau est pompée et réchauffée par un système solaire, qui sert aussi à l’éclairage. Une grande véranda permet de prendre les repas au frais. La maison est accessible aux personnes handicapées.
Vous pourrez admirer la vue sur les montagnes et les vastes plaines et partir en randonnée à pied ou en 4x4 pour découvrir la faune et la flore du désert. Les activités pour les enfants sont multiples, et il sera facile d’observer les oryx, les springboks, les otocyons, des oiseaux… attirés par le petit point d’eau près de la véranda. Le ciel étoilé est incroyablement clair la nuit et favorise la pratique de l’astronomie.
Le Namib Rand Family Hideout est l’endroit idéal pour déconnecter et découvrir le désert en famille.

Nos experts vous conseillent

01.42.96.80.00

Demander un devis
Faites nous part de vos envies
Chez Makila Voyages, chaque voyage est unique,nous construisons votre voyage à votre mesure.
01.42.96.80.00

Rencontrez nous

du lundi au samedi, 9h à 19h sans interruption sur rendez-vous uniquement

Décrivez nous votre projet maintenant, n’hésitez pas à bien détailler votre projet, vos envies, le nombre de personnes, vos dates, régions souhaitées, bugdet... nous vous répondrons très rapidement (sous 48 heures)